bebecadum59 Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 voilà ce n'est pas exhaustif mais c ce j ai trouvé sur un bouquin Les_grands_types_de_paysages_en_France.doc
Piron83 Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 voilà ce n'est pas exhaustif mais c ce j ai trouvé sur un bouquin Bonsoir, Je viens de jetter un oeil à ta fiche et elle me laisse un peu perplexe . Je ne me permets évidement pas de critiquer ton travail car au moins tu t'es donnée la peine de faire une fiche (et non pas d'en prendre une toute faite) mais une chose me frappe dans ta fiche: ton plan est assez bancal...Je te conseille de lire le Hatier et de regarder le 280 questions pour appronfondir ce chapitre et observer comment ils traitent cette notion. Pour ma part, ma fiche s'inspire largement de ces ouvrages, j'ai adopté un plan en 3 parties qui fonctione pas mal avec des sujets de géo à savoir: I. Permanences (lien avec le passé) ==> Anciennes localisation II. Evolutions ==> Nouvelles localisations III. Limites: problèmes engendrés ==> Problèmes de l'industrie Voilà, si tu as besoin n'hésite pas et bon courage Emilie
Messages recommandés