mel22 Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 Bonjour , J'ai reçu le courrier hier du rectorat pour les documents à renvoyer . Liste des documents à renvoyer (histoire de ne mas en oublier ) : diplôme attestation de natation et AFPS et l'envoie en recommandé simple . C'est bon j'ai rien oublié ?!! Merci .
tiger Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 Bonjour ,J'ai reçu le courrier hier du rectorat pour les documents à renvoyer . Liste des documents à renvoyer (histoire de ne mas en oublier ) : diplôme attestation de natation et AFPS et l'envoie en recommandé simple . C'est bon j'ai rien oublié ?!! Merci . Alors, il faut que tu mettes également la photcopie de ta cate d'identité + les 2 enveloppes 16/23cm timbré à 0,86€ chacune avec ton adresse. Voilà comme ça c'est bon logiquement .
lulu80110 Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 Bonjour , J'ai reçu le courrier hier du rectorat pour les documents à renvoyer . Liste des documents à renvoyer (histoire de ne mas en oublier ) : diplôme attestation de natation et AFPS et l'envoie en recommandé simple . C'est bon j'ai rien oublié ?!! Merci . Alors, il faut que tu mettes également la photcopie de ta cate d'identité + les 2 enveloppes 16/23cm timbré à 0,86€ chacune avec ton adresse. Voilà comme ça c'est bon logiquement . La carte d'identité va permettre au rectorat de rechercher ton casier judiciaire qui doit être vierge. Sinon tiger a tout à fait raison...
mel22 Posté(e) 28 novembre 2006 Auteur Posté(e) 28 novembre 2006 Bonjour , J'ai reçu le courrier hier du rectorat pour les documents à renvoyer . Liste des documents à renvoyer (histoire de ne mas en oublier ) : diplôme attestation de natation et AFPS et l'envoie en recommandé simple . C'est bon j'ai rien oublié ?!! Merci . Alors, il faut que tu mettes également la photcopie de ta cate d'identité + les 2 enveloppes 16/23cm timbré à 0,86€ chacune avec ton adresse. Voilà comme ça c'est bon logiquement . La carte d'identité va permettre au rectorat de rechercher ton casier judiciaire qui doit être vierge. Sinon tiger a tout à fait raison... Merci de vos réponses mais c'est noté où pour la pièce d'identité ?!!!
tiger Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 Merci de vos réponses mais c'est noté où pour la pièce d'identité ?!!! C'est le premier encadré "nationalité" tu dois justifié que tu es française donc il faut fournir ta la photocopie de carte d'identité. Et comme dit Lulu ça va lui servir à avoir accès à ton casier judiciaire.
lulu80110 Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 Attention tout ce que je dis ne vaut pas vérité mais c'est ainsi que je l'ai compris. :P
Elsa7 Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 Salut, je me pose quand même une petite question à propos de ce dossier à renvoyer: Pourquoi nous demander tous ces documents alors que nous les avons déjà tous fournis lors de notre inscritpion à l'IUFM??? à part les enveloppe timbrées ils ont déjà tout... Merci
linoléa Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 Pour moi c'est parce que toutes les personnes qui s'inscrivent au concours ne font pas tous l'iufm et surtout parce que maintenant c'est au rectorat qu'on envoie le tout. C'est pour valider notre inscription au concours, ceux donnés à l'iufm c'était pour valider notre inscription au cours, enfin c'est comme ça que je le perçois.
Messages recommandés