Lila_5 Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 tout est dans le titre...je ne sais absolument pas comment aborder cette notion avec les CM...auriez vous quelques pistes svp? ou un exemple de séquence sur laquelle je pourrai m'appuyer?? merci de votre aide
polypompon Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 tout est dans le titre...je ne sais absolument pas comment aborder cette notion avec les CM...auriez vous quelques pistes svp? ou un exemple de séquence sur laquelle je pourrai m'appuyer??merci de votre aide Je suis suppléante en CM1 CM2 depuis hier en école privée et c'est la première fois que je me retrouve devant une classe!Je dois pour jeudi entamer une leçon sur la reproduction de figures.Je pense que c'est le même sujet.J'aimerais donc aussi avoir vos idées car moi non plus je ne sais pas comment démarrer.Merci
romy Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 j'ai mis un message sur les figures planes, les polygones dans le post "polygone". peut-être que ça vous donnera des idées
Lila_5 Posté(e) 29 novembre 2006 Auteur Posté(e) 29 novembre 2006 cool merci je n'avais même pas vu! pensez vous que c'est bien de les aborder à l'aide d'un tangram?? j'ai vu ça quelque part et je pense que ça peut être pas mal!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant