audrey31 Posté(e) 11 novembre 2003 Partager Posté(e) 11 novembre 2003 bonjour tout le monde c'etait juste pour vous dire que la lc de toulouse avait enfin un peu avancée jusqu'a moi, qui était au 31è rang!! et c'est le bonheur je commence demain dans une école de la banlieue toulousaine avec un ce1/ce2 de 26 élèves et la brigade qui est sur mon poste reste avec moi une semaine voire une semaine et demie. vivement demain que je voye enfin à quoi ressemble mes petits monstres courage a tous ceux et celles qui attendent encore!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zelphya Posté(e) 11 novembre 2003 Partager Posté(e) 11 novembre 2003 c'est cool pour toi! j'espere que ça va avancer partout!! reviens nous reaconter tout ça !!! (tu commences demain... mercredi?! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
soniaz Posté(e) 11 novembre 2003 Partager Posté(e) 11 novembre 2003 felicitations........ils appellent enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolita Posté(e) 11 novembre 2003 Partager Posté(e) 11 novembre 2003 Où est-ce que tu commences ? Si tu ne veux pas le mettre sur le forum, tu m'envoies un MP ? Si on n'est pas loin , je pourrai te passer des trucs (j'ai un CE1)... Bon courage ! Et une seule chose au début "être ferme" ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolita Posté(e) 11 novembre 2003 Partager Posté(e) 11 novembre 2003 C'est bon, je viens de lire où sur l'autre sujet... Si tu as besoin, n'hésite pas... Suis à l'école, sur Toulouse, pas trop dans ton coin.... mais on doit pouvoir trouver une solution s'il faut Courage pour demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
audrey31 Posté(e) 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2003 merci Lolita, je ferai peut etre appel a toi... en attendant je suis très impatiente de commenser demain oui oui un mercredi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés