celiac Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 qui connait les paroles, je sèche..... J'ai d'mandé au pere noel qui se promène dans le ciel de m'apporter .......................... merci celia
Watteau Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 J'ai d'mandé au Père Noël Qui se promène dans le ciel De m'apporter une trompette Pour faire trois fois pouet pouet pouet Mais le Père Noël hélas M'apporta des maracas Pour les entendre jouer Il faut savoir les secouer Il y avait dans sa musette Trois jolies petites clochettes Qu'il a bien voulu m'prêter Et on les entend tinter Comme il se faisait très tard Il m'a donné une guitare Et j'ai joué toute la nuit Pour faire danser les souris Jean Naty Boyer
Anna59 Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 J'ai demandé au Père Noël J'ai d'mandé au Père Noël Qui se promène dans le ciel De m'apporter une trompette Pour faire trois fois "Pouët pouët pouët" Mais le Père Noël, hélas M'apporta des maracas Pour les entendre jouer Il faut savoir les secouer Il avait dans sa musette Trois jolies petites clochettes Qu'il a bien voulu m'prêter Et on les entend tinter. Comme il se faisait très tard Il m'a donné une guitare Et j'ai joué toute la nuit Pour faire danser les souris. google is your friend !!! j'édite... Watteau a été plus rapide !!!
eve77 Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 merci, vous êtes super rapides Est-il possible de trouver une musique de la chanson?
Anna59 Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 ici, par exemple... http://archives.ecolebercy.free.fr/html/chants27.htm
Messages recommandés