Aller au contenu

1er et 2ème voeux LYON


magp

Messages recommandés

Bonjour,

Est-ce qu'il y en a parmi les PE2 ou les titulaires qui ont eu Lyon comme affectation PE2 alors que c'était leur 2ème voeux?

Je vous explique, je me suis aperçue mais bien trop tard que j'ai inversé mon premier et mon deuxième voeux pour l'affectation pour le concours... j'ai mis St-Etienne en premier et Lyon en second... pas malin, mais bon , c'est fait maintenant... J'ai appelé le rectorat pour savoir si je pouvais changer, mais comme je m'y attendais, c'est impossible.

En bretagne celui qui demande Rennes autre qu'en premier voeux, ne se le verra jamais attribué, donc je me dis que pour Lyon c'est pareil. Mais la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que c'était possible d'avoir Lyon en 2ème voeux...

Bref je voudrais donc savoir si ça a été le cas pour l'un ou l'une d'entre vous. Et sinon si les changements d'iufm sont-ils possibles ?(en bretagne ça ne fonctionne que pour un an).

Mon Zhom acceptait de quitter la Bretagne pour Lyon et d'y trouver du boulot, mais St-Etienne ça le branche beaucoup moins...

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...