Lolotte Posté(e) 11 novembre 2003 Partager Posté(e) 11 novembre 2003 Vous notez quand vous passez dans une autre académie ou non???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 11 novembre 2003 Partager Posté(e) 11 novembre 2003 oui moi je l'ai marqué nath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Céline45 Posté(e) 12 novembre 2003 Partager Posté(e) 12 novembre 2003 moi aussi je l'ai marqué....mais effectivement, je me suis demandée si c'était une bonne idée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolotte Posté(e) 12 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 12 novembre 2003 Qu'est-ce que vous en pensez les "anciens"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
karen Posté(e) 12 novembre 2003 Partager Posté(e) 12 novembre 2003 alors appremment il n'y a pas que l'aca de bdx qui demande cette info lolotte t'es de quel aca ? c maybe bon signe en imagiant qu'ils en tiennent compte à moins que ça soit pour leurs stats sur versailles ils demandent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AubergineFelee Posté(e) 12 novembre 2003 Partager Posté(e) 12 novembre 2003 Versailles aussi le demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
djsy Posté(e) 12 novembre 2003 Partager Posté(e) 12 novembre 2003 Pour aix marseille et lyon aussi ils le demandent !! je me demande pourquoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Céline45 Posté(e) 12 novembre 2003 Partager Posté(e) 12 novembre 2003 Moi, j'espère que c'est pour faciliter les oraux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolotte Posté(e) 12 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 12 novembre 2003 Je le passe à Lyon et Toulouse (en théorie car ils m'envoient à Foix ils ne pouvaient pas trouver plus loin! cryin alors si je ne peux pas prendre le mardi et bien je ne peux pas y aller!). Je me demandait en fait si ça ne pouvait pas jouer en notre défaveur.... je l'ai rempli mais finalement je me demande si je n'aurais pas mieux fait de ne rien mettre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KiKiF Posté(e) 13 novembre 2003 Partager Posté(e) 13 novembre 2003 A créteil et Poitier ils le demandent également. Il vaut mieux voir le côté positif des choses et penser qu'il vont se mettre en accord pour la suite .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marie-Claire Posté(e) 13 novembre 2003 Partager Posté(e) 13 novembre 2003 à Dijon, Aix Marseille et Versailles ils le demandent aussi. j'ai mis oui, il vaut mieux être honnête, non ? Ils demandent aussi le type de concours auquel on s'est inscrit et dans quelle académie. De toutes manières, je pense qu'il y a toujours moyen pour eux d'être au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
belle Posté(e) 13 novembre 2003 Partager Posté(e) 13 novembre 2003 Coucou, Il vaut mieux leur dire car d toute façon ils le sauront car nos dossiers sont accessible informatiquement par les rectorats. Donc je pense qu'il ne faut pas commencer par leur mentir, surtout si vous devez passer dans 2 académies lors des oraux. Moi je le passe que dans mon académie. Bon courage Isabelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés