Nath79 Posté(e) 13 novembre 2003 Partager Posté(e) 13 novembre 2003 C'est clair que ce n'est pas le moment pour commencer à leur mentir Ils ont toujours un moyen de vérifier de toute façon nath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolotte Posté(e) 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 13 novembre 2003 _bl_sh_ Vi _bl_sh_ Bon je laisse comme j'ai marqué!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ultramar Posté(e) 13 novembre 2003 Partager Posté(e) 13 novembre 2003 a grenoble aussi il le demandait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manivelle Posté(e) 14 novembre 2003 Partager Posté(e) 14 novembre 2003 Idem à Nantes et je crois qu'effectivement, il vaut mieux ne pas mentir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
c14 Posté(e) 14 novembre 2003 Partager Posté(e) 14 novembre 2003 à Rouen aussi ils le demandent mais pas à Caen par contre ! moi, je crois plutôt que c'est pour leurs stats, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés