Ariane Posté(e) 10 décembre 2006 Posté(e) 10 décembre 2006 J'ai passé l'AFPS en juillet...je n'ai toujorus pas l'attestation <_< Je cours depuis plus d'un mois après le directeur de la croix-rouge pour l'obtenir <_< Je ne pourrais peut-être pas passer le concours...et pourtant ce n'est pas de ma faute Déplace toi, fais un scandale, ce n'est pas normal!!!! <_< ne rate pas une année à cause d'eux!!! Non même pas d'attestation ! Ce n'est même pasle diplôme que je réclame mais juste l'attestation ! On est plusieurs dans le cas. Je dois rappeler le directeur ce soir ( encore !) et normalement je l'ai demain ( et faut que je me déplace <_< ) Une amie l'a passé en février et n'a eu son attestation qu'en octobre ! Et encore elle a du faire un scandale aussi Réponse en MP si tu le souhaites
humptydumpty Posté(e) 10 décembre 2006 Posté(e) 10 décembre 2006 J'ai passé l'AFPS en juillet...je n'ai toujorus pas l'attestation <_< Je cours depuis plus d'un mois après le directeur de la croix-rouge pour l'obtenir <_< Je ne pourrais peut-être pas passer le concours...et pourtant ce n'est pas de ma faute Déplace toi, fais un scandale, ce n'est pas normal!!!! <_< ne rate pas une année à cause d'eux!!! Non même pas d'attestation ! Ce n'est même pasle diplôme que je réclame mais juste l'attestation ! On est plusieurs dans le cas. Je dois rappeler le directeur ce soir ( encore !) et normalement je l'ai demain ( et faut que je me déplace <_< ) Une amie l'a passé en février et n'a eu son attestation qu'en octobre ! Et encore elle a du faire un scandale aussi La croix rouge met toujours un certain temps à éditer ses attestations (l'AFPS n'est pas un diplôme au fait, mais une attestation) du fait qu'elles sont éditées non pas par l'antenne locale mais par l'antenne départemantale et peut être même nationale. par contre elle sera datée de ta session, et ils auraient du normalement te faire une attestation provisoire de réussite sur papier. Ils le font à chaque fois vu qu'ils savent le temps qu'il faut chez eux pour avoir l'attestation cartonnée Je le répète et je le redis : CE N'EST PAS LE SUJET DE CE POST !!!
Ariane Posté(e) 10 décembre 2006 Posté(e) 10 décembre 2006 Je le répète et je le redis : CE N'EST PAS LE SUJET DE CE POST !!! Très drôle donc Affable je t'enverrai une réponse en MP si tu en veux une et je vais effacer cette réponse Ce forum est de moins en moins dans l'esprit qu'il l'était à l'origine. l'entraide
humptydumpty Posté(e) 10 décembre 2006 Posté(e) 10 décembre 2006 Je le répète et je le redis : CE N'EST PAS LE SUJET DE CE POST !!! Très drôle donc Affable je t'enverrai une réponse en MP si tu en veux une et effacer cette réponse Ce forum est de moins en moins dans l'esprit qu'il l'étais à l'origine. l'entraide contrairement a ce que tu peux croire j'ai un esprit d'entre aide, j'enseigne deja l'anglais, mais j'ai avant tout un esprit de justice, pour moi c'est trop facile d'effacer les reponses qui TE derange, on ne vit pas dans le monde de oui-oui, tu sais, si toutes les reponses a ce posts devaient etre 'oh quel dommage!' il aurait fallu le dire, mais encore une fois si tu ne veux pas de post 'hors sujet' commence par toi meme, et C'est VALABLE POUR TOUT aussi bien les regles ou autres .On ne peut pas exiger des autres ce qu'on est incapable de faire soi-meme! ok pour la suppression des mes posts hors sujets mais de TOUS les autres HORS SUJETS aussi par soucis d'équité... humptydumpty
AubergineFelee Posté(e) 10 décembre 2006 Posté(e) 10 décembre 2006 MAis quel est l'intérêt d'enfoncer quelqu'un qui dit "j'ai fait une erreur, je le reconnais, mais ....." Personne n'oblige à venir lui dire "ma pauvre ....", mais est-il necessaire de l'enfoncer un peu plus ? Ca vous défoule ? Ca vous fait du bien ??? Et on peut enseigner et ne pas avoir d'esprit d'entraide ! Je ne vois pas le rapport.
BLA Posté(e) 10 décembre 2006 Posté(e) 10 décembre 2006 humptydumty ca suffit là!c 'est pas vrai quoi!!! <_<
humptydumpty Posté(e) 10 décembre 2006 Posté(e) 10 décembre 2006 humptydumty ca suffit là!c 'est pas vrai quoi!!! <_< cool :P :P, t'es mimi quand tu t'enerves :P ok suis sage , je dirais plus rien qui froisse (heu resolution jusqu'au 31 decembre, apres c'est la nouvelle année...faut pas exagerer) <_< amen :P bonnes fetes de fin d'année quand meme (suis po un monstre meme si on est po sur la meme longueur d'onde)
Anwamanë Posté(e) 10 décembre 2006 Posté(e) 10 décembre 2006 humptydumty ca suffit là!c 'est pas vrai quoi!!! cool :P , t'es mimi quand tu t'enerves :P ok suis sage , je dirais plus rien qui froisse (heu resolution jusqu'au 31 decembre, apres c'est la nouvelle année...faut pas exagerer) amen :P bonnes fetes de fin d'année quand meme (suis po un monstre meme si on est po sur la meme longueur d'onde) Et puis sois gentil un peu si tu veux les trucs de la calculatrice qu'en fait je t'ai complètement oublié :o Oui je sais je suis hors-sujet :P
L.N Posté(e) 10 décembre 2006 Posté(e) 10 décembre 2006 Bon je vois qu'il y a eu pas mal d'agitation!!! Je souhaite à tout le monde d'avoir ce concours mais après il faut accepter de se plier aux règles! Si vous avez de bonnes excuses peut-être que les inspections d'académies ou autres seront clémentes! Sans vous offenser, VERO et BLA c'est pas dur de repasser le concours pour la 4ème et 5ème fois?Qu'est-ce qui pêche? Vous avez pas envie de faire autres choses?
BLA Posté(e) 10 décembre 2006 Posté(e) 10 décembre 2006 Bon je vois qu'il y a eu pas mal d'agitation!!!Je souhaite à tout le monde d'avoir ce concours mais après il faut accepter de se plier aux règles! Si vous avez de bonnes excuses peut-être que les inspections d'académies ou autres seront clémentes! Sans vous offenser, VERO et BLA c'est pas dur de repasser le concours pour la 4ème et 5ème fois?Qu'est-ce qui pêche? Vous avez pas envie de faire autres choses? Heuuuuu pour dire vrai ca l'a été mais une fois qu'on s'y remet ca va...et arreter NON!hors de questions! Je suis animatrice en attendant et ca m'ouvre encore plus les yeux! Bon moi aussi je souhaite de bonnes fetes à tout le monde :P !humptydumpty je sais j'aime pas m'énerver
AubergineFelee Posté(e) 10 décembre 2006 Posté(e) 10 décembre 2006 Bon je vois qu'il y a eu pas mal d'agitation!!!Je souhaite à tout le monde d'avoir ce concours mais après il faut accepter de se plier aux règles! Si vous avez de bonnes excuses peut-être que les inspections d'académies ou autres seront clémentes! Sans vous offenser, VERO et BLA c'est pas dur de repasser le concours pour la 4ème et 5ème fois?Qu'est-ce qui pêche? Vous avez pas envie de faire autres choses? Tu ne m'offense pas. Heu par contre, tu sais pas compter, pour moi, si j'y vais, ce sera la 6ème fois Qu'est-ce qui pèche ? Avoir été cancre dès la 4ème essentiellement - 2002 : pas vraiment prête - 2003 : éliminée pour retard à l'entretien EPS - 2004 : conditions morales de m*** mais LC non appelée. Notes trop basses aux écrits - 2005 : notes trop basses aux écrits et note de m**** à l'histoire géo - 2006 : note éliminatoire en sciences/HG Envie de faire autre chose, pas vraiment. Mais pas envie de me reprendre encore un échec en pleine poire. Donc, j'y pense, je ne sais même pas encore si j'irai à Villepinte en mai. Désolée pour la discgression
lilie2fr Posté(e) 10 décembre 2006 Posté(e) 10 décembre 2006 Bonjour je vous rappelle que la charte de ce forum demande de respecter les sujets du post et de ne pas les détourner. Petit rappel: les discussions sont destinées à alimenter les conversations, non à provoquer l'animosité - Respectez les sujets postés : ne déviez pas de la conversation. Si vous souhaitez parler d'autre chose, créez plutôt un nouveau sujet. Les débats stériles et disputes seront supprimés. Merci de bien vouloir en revenir au post initial
Messages recommandés