Aller au contenu

Je n'ai pas eu mon AFPS avant le 15/11/06 :cry:

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Véro et Bla de vos réponses!

Mais revenons à nos moutons....alors vous en êtes où les gens avec votre "dérogation" de retard pour l'AFPS?

Est ce qu'il y' a des gens qui ont reçu la confirmation définitive d'inscription au concours?

• Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• baleineabulle

19

• nath28

10

• AubergineFelee

8

• nomade

7

Posté(e)

Mais revenons à nos moutons....alors vous en êtes où les gens avec votre "dérogation" de retard pour l'AFPS?

Est ce qu'il y' a des gens qui ont reçu la confirmation définitive d'inscription au concours?

Oui, Académie de Versailles, confirmation définitive écrite reçue.

Posté(e)

Oui, Académie de Versailles, confirmation définitive écrite reçue.

Salut,

Pour ma part je n'ai pas reçu de confirmation définitive d'inscription, seulement une feuille récapitulative de mon inscription.

bonnes révisions

Posté(e)
Effectivement tu es un peu dure. Je trouve que cette date limite est un moyen de sélection stupide car il n'a rien à voir avec la capacité du candidat à devenir PE. L'important dans l'histoire, c'est que tous les PE aient fait cette formation AFPS car elle leur sera peut-être utile dans l'exercice de leur profession, pas de l'avoir fait avant ou après le 15 Novembre. Avec cette histoire de date limite, l'AFPS est vue comme une contrainte pour les candidats, ou comme un moyen de sélection supplémentaire, et du coup on oublie le contenu qui est pourtant beaucoup plus utile que l'attestation en elle-même!

Ninounette

Entièrement d'accord, il faudrait qu'on passe tout ça une fois PE.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous.

Je viens vous donner des nouvelles...Mon recours a échoué , je ne passerai donc pas le CRPE cette année.

Bonne chance à tous ceux qui ont su lire les instructions pour l'inscription... Bossez dur, apparemment je suis loin d'être la seule, il y aura peut être moins de candidats cette année, alors profitez-en...

A plus.

Posté(e)
Bonjour à tous.

Je viens vous donner des nouvelles...Mon recours a échoué , je ne passerai donc pas le CRPE cette année.

Bonne chance à tous ceux qui ont su lire les instructions pour l'inscription... Bossez dur, apparemment je suis loin d'être la seule, il y aura peut être moins de candidats cette année, alors profitez-en...

A plus.

Sincèrement désolée pour toi.

Posté(e)
Bonjour à tous.

A plus.

Je me demandais ce que tu devenais, c'est rude !!!!

Je suis sincèrement désolée pour toi !!!

Surtout, ne perds pas le fil, pour être super préparée l'an prochain !!! (On se retrouvera peut-être, personne n'est à l'abri d'une grosse gamelle...)

C'est un coup dur (je ne peux que l'imaginer)... j'espère que ça va...

Et merci pour tes encouragements...

Posté(e)
Bonjour à tous.

A plus.

Désolée :(

Néanmoins continue de travailler ( je sais ce n'est pas facile).

Je passe le CRPE en 2008 comme toi, si tu veux on peut travailler ensemble ( pour l'instant je bosse les écrits).

Bon courage

Posté(e)

je suis désolée pour toi. dis toi que tu as plus de temps pour bien de te préparer. n'abandonne surtout pas.

tu peux peut être te renseigner pour faire des suppléance dans le privée. les inscritions c'est en ce moment.

Posté(e)

Bonjour a tous,

j'ai lu tous les sujets postés et j'ai été vraiment ecoeurée par les messages de certains mais bref, passons ils ne méritent pas d'etre rappelés...

Baleineabulle je suis vraiment désolée pour toi. Ca compte même pas que tu ai fait ta formation avant la date fatidique???

Sinon, que te dire d'autre? tu auras plus de temps pour te poser et te faire un planning de révisions sur deux ans tu auras moins la pression... Ca doit pas trop te consoler peut-être ce que je dis... ;)

D'un autre côté ça fait la 4e fois que je passe et peut etre pas la dernière.. Si je me plante encore Affable et baleinabulle on bosse ensemble pour 2008? :D

Allez courage!!!! et si tu veux de l'aide pour quoique ce soit si c'est dans mes cordes je t'aiderai sans problème!!!

Biz manou

Posté(e)

Sincerement désolée Baleineabulle :cry::cry:

Fais toi une petite pause et reprends tes révisions , tu n'en sera que mieux préparée pour l'année prochaine .

Bon courage :wub:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
Bonjour à tous.

A plus.

Je viens de lire ce post seulement. Je ne comprends pas comment tu as pu passer à côté de ça vu qu'il y avait une case à cocher et pour l'AFPS et pour les 50m de nage (il n'y avait que deux choix: oui, je l'ai ou non, je ne l'ai pas). :huh:

Je précise, c'est une vraie question, pas une phrase pour t'enfoncer!!! D'ailleurs, je suis vraiment désolée pour toi. Apparemment, il y a pas mal de monde qui reçoit la convocation au concours sans avoir passé l'AFPS du tout. Je ne sais pas ce que ça donnera au final pour eux et quand la "sentence" tombera (si elle tombe...). Encore une façon de sélectionner (en plus de pratiquer une inscription en 3 étapes, par exemple. D'ailleurs, une amie n'a pas renvoyé le dossier, a quand même reçu sa convocation et a quand même passé le concours, et elle n'a aucune idée de ce que ça donnera si elle réussit au concours...).

J'espère que tu trouveras un job sympa en attendant la prochaine session. Courage!! ;)