Lila_5 Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Quelqu'un aurait-il les paroles et la musique de la chanson "polyglotte"?? On m'en a dit du bien et j'aimerais beaucoup la présenter à mes cycle 3!
elisabeth2 Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 bonjour, si tout a fonctionné tu dois avoir les paroles en pieces jointes. j'ai fait ce chant avec mes ce2, ils ont beaucoup aimé. Pour l'écouter, tu peux aller sur un site type fnac. Pour ma part je l'avais trouvé dans le manuel "danse, écoute, chante"répertoire musical de bourgogne, volume 11, novembre 1997. je pense que l'on doit pouvoir le trouver dans les cddp. Tu peux aussi demander à tes élèves si ils ne l'on pas déjà en cd. (c'était le cas pour ma part). surtout que sur le cd de "écoute chante et danse", ce n'est pas henri dès qui chante. polyglotte_henry_des.doc
Lila_5 Posté(e) 29 novembre 2006 Auteur Posté(e) 29 novembre 2006 je te remercie par contre je n'arrive pas à écouter la chanson sur le site de la fnac... si quelqu'un part là aurait l'extrait je vous en serais très très très reconnaissante
elisabeth2 Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 je te remerciepar contre je n'arrive pas à écouter la chanson sur le site de la fnac... si quelqu'un part là aurait l'extrait je vous en serais très très très reconnaissante j'ai essayé en tapant "écouter polyglotte henri des " sur google. je suis tombée sur amazon. mais ça ne reste qu'un extrait.
Lila_5 Posté(e) 30 novembre 2006 Auteur Posté(e) 30 novembre 2006 je vais essayer je te remercie en tout cas pour ta gentillesse par contre je cherche toujours la chanson si quelqu'un l'a pour la chanter en classe....
Messages recommandés