lisachou Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Voici le calendrier du mois de décembre, pour ceux qui, comme moi, l'utilisent en anglais et même peut-être tous les jours dans les rituels! J'ai bien re-regardé, normalement, y a pas d'erreur. DECEMBER.zip
La p'tite chocolatine Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 J'ai une petite question concernant le nom des nombres! Pour 21, 22 et 23 on dit "the twenty first? , twenty second? twendy Third?" Et pourquoi on ne fait pas pareil avec 31, 32, 33? Désolé mais je ne suis pas du tout calée en anglais
patinette Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 J'ai une petite question concernant le nom des nombres!Pour 21, 22 et 23 on dit "the twenty first? , twenty second? twendy Third?" Et pourquoi on ne fait pas pareil avec 31, 32, 33? Désolé mais je ne suis pas du tout calée en anglais Je me pose la même question!
karine77 Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 Je ne comprends pas votre question concernant les ordinaux....on dit bien Thirty first (31ème) thirty second (32ème)et thirty third (33ème) non ??? Ou alors j'ai râté quelque chose...
taratatouille Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 bonsoir tous oui on dit thirty first , thirty second sauf qu'il n'y a jamais 32 jours dans un mois biz
mamine Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 bonsoir tousoui on dit thirty first , thirty second sauf qu'il n'y a jamais 32 jours dans un mois biz Oui, mais c'était juste une question Question à laquelle tu as bien répondu
Messages recommandés