Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ,je cherche des images où l'on voit soit la population soit des paysages très caractériqtiques des climats du monde ,c'est pour lundi,je viens de passer une heure à chercher sur google mais je n'arrive pas à les enregistrer ,alors je fais appel à vous.

Si quequ'un a ça dans son tiroir ,sinon je suis bonne pour y passer mon weekend.merci. :cry:

Posté(e)

tu peux allez voir là : situationsproblemes.free.fr/geographie

(j'arrive pas à mettre le lien <_< , mais si tu tapes le nom tu tombes sur ce site superb!!!)

Voilà, j'espère que ça va t'aider. Moi, j'ai tout imprimer pour les enfants et ma séance à été superbe! Et en plus, tout le monde à tout compris, et tout le monde à une superbe note à l'évaluation sur les climats et je suis superbe contente!!! :P

Mais maintenant faut relever les manches car je m'attaque à la France dans le monde! C'est pas pareil!!!

Posté(e)
tu peux allez voir là : situationsproblemes.free.fr/geographie

(j'arrive pas à mettre le lien <_< , mais si tu tapes le nom tu tombes sur ce site superb!!!)

Voilà, j'espère que ça va t'aider. Moi, j'ai tout imprimer pour les enfants et ma séance à été superbe! Et en plus, tout le monde à tout compris, et tout le monde à une superbe note à l'évaluation sur les climats et je suis superbe contente!!! :P

Mais maintenant faut relever les manches car je m'attaque à la France dans le monde! C'est pas pareil!!!

Merci pour l'info !!Ce site est vraiament sympa.On m'en a envoyé et elles viennent de ce site.Oui je veux vraiment qu'ils comprennent et j'espère que ça sera le cas.

Bon courage pour la France.