cara Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Voilà je cherche une carte de Noël que je pourrais fabriquer avec mes élèves de CP mais je voudrais que cette carte soit accompagnée d'une fiche technique que mes élèves devraient lire. Est-ce que vous avez ça ?
Lorence Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Voilà je cherche une carte de Noël que je pourrais fabriquer avec mes élèves de CP mais je voudrais que cette carte soit accompagnée d'une fiche technique que mes élèves devraient lire. Est-ce que vous avez ça ? ça m'interresse aussi LOLO
Creamy Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Le dernier numéro de La classe a pour sujet principal les cartes animées (notamment de Noël). Je ne peux pas vous en dire plus, car je ne l'ai pas...
kuzco Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 Peut-être quelque chose comme ça Ca fait 3 fois que j'essaie, et ça ne marche pas, j'ai scanné un document que j'avais et je n'arrive pas à le joindre à mon message, comment faire svp?
miss.helene Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 Tu peux aller voir là Je ne sais pas si tu vas trouver ce que tu veux mais il y a pleins d'idées.
cara Posté(e) 3 décembre 2006 Auteur Posté(e) 3 décembre 2006 Merci pour tous ces liens, je vais regarder si je trouve mon bonheur.
Messages recommandés