doude Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Voilà, toute ma question est dans le titre ?
marie-cécile Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Voilà, toute ma question est dans le titre ? Les rois et les reines avec mes ms et roule galette avec les ps
Saly Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Le petit chaperon rouge --> projet arts plastiques dans l'école: fresque murale qur le thème des contes. Donc j'ai choisi le petit chaperon rouge mais j'ai peur que ce soit un peu compliqué!
scoubidou Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 L'alimentation avec comme aboutissement l'installation d'un "calendrier des collations" : chaque jour, une famille d'aliments différente (expl lundi: les fruits, mardi : les produits laitiers, etc).
sogil Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 roule galette (deux, trois sem) puis la couleur jaune et l'eau . Je crois que si je fais ça avec mes tps ça sera dejà pas mal jusqu'au vac !
sourimimi Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 Rois, reines, princes et princesses, châteaux, animaux fantastiques Perle et la galette fabuleuse ! MCD
miren Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 pour moi ce sera sûrement la galette des rois, les rois et les reines, les châteaux, etc... comme ma bibliothèque est bien mince, je n'ai pas de titres d'albums pour parler de tout cela... qui peut m'aider??? merci d'avance!!
joey09 Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 Je vais aussi traiter le thème de l'eau. Malheureusement quand je fais une recherche il me marque erreur. Aidez moi!
Maternellecolor Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 Je vais aussi traiter le thème de l'eau. Malheureusement quand je fais une recherche il me marque erreur.Aidez moi! Voir : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=44442 http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...mode=linearplus
manon14 Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 Pour ma collègue et moi, ce sera les légumes d'hiver à travers l'album "Félicien le jardinier" .
Messages recommandés