Aller au contenu

besoin d'aide pour mon actualisation aux Assedics


polypompon

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en poste de suppléante depuis mardi dans une école privée et je dois actualiser ma situation aux Assedics puisque j'étais au chômage.Pouvez vous me dire ce que je dois écrire dans "combien d'heures avez vous travaillé du 1 au 30 novembre?Et que dois-je mettre dans la case salaire brut (je ne le connais pas)?Est ce que je dois compter le mercredi même si je n'ai pas travaillé?Je suis perdue et je vous remercie pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en poste de suppléante depuis mardi dans une école privée et je dois actualiser ma situation aux Assedics puisque j'étais au chômage.Pouvez vous me dire ce que je dois écrire dans "combien d'heures avez vous travaillé du 1 au 30 novembre?Et que dois-je mettre dans la case salaire brut (je ne le connais pas)?Est ce que je dois compter le mercredi même si je n'ai pas travaillé?Je suis perdue et je vous remercie pour votre aide

Je suis moi aussi suppléante et je sois aussi actualiser ma situation tous les mois. Perso, je considère qu'une semaine de travaille (sur 4 jours) représente 27 heures. Donc après je fais mon calcul en fonction de cette base là. En fait que ça soit précis ou pas n'a pas grande importance vu que normalement (en tous cas pour moi c'est comme ça) ce n'est pas les assédics qui me payent mes allocations chomage mais l'inspection académique, l'important est juste de déclarer ta situation tous les mois afin de ne pas perdre ton statut de "chomeur". Et je ne mets rien dans la case salaire brut... Voilà, si tu as un doute le mieux est que tu contactes ton diocèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...