mytika1308 Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 bonjour à tous et merci d'avance de l'aide que vous pouvez m'apporter (je poste mon sujet ici, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de meilleur endroit, désolée pour les modérateurs s'il fallait le mettre ailleurs) je prépare pour mon année de pe2 mon mémoire professionnel j'ai décidé de centrer ma réflexion sur le thème de l'autonomie de l'élève et j'aurais voulu avoir des témoignanges d'enseignants afin de pouvoir étoffer ma recherche en étudiant à la fois les représentations des enseignants mais aussi quelques pistes sur les pratiques de classe visant à développer l'autonomie de l'élève je mets donc en pièce jointe mon questionnaire et vous remercie de prendre quelques minutes (pas plus je vous assure) afin d'y répondre si les volontaires veulent bien m'envoyer le questionnaire rempli par MP ça serait super sympa mon mémoire pourrait ainsi refléter la réalité et non seulement ce que je peux voir dans les livres MERCI Questionnaire_enseignant_v2.doc
mamette Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Tu devrais préciser que cela ne concerne que les cycles 2 et 3
mytika1308 Posté(e) 29 novembre 2006 Auteur Posté(e) 29 novembre 2006 Tu devrais préciser que cela ne concerne que les cycles 2 et 3 oups, désolée, en fait, je vais plutôt modifier mon questionnaire pour avoir aussi le témoignage des enseignants de PS et MS, ça éclairera d'autant plus ma réflexion
mytika1308 Posté(e) 29 novembre 2006 Auteur Posté(e) 29 novembre 2006 voilà c'est modifié, j'espère donc des réponses des trois cycles encore merci !!!!
mytika1308 Posté(e) 30 novembre 2006 Auteur Posté(e) 30 novembre 2006 merci à ceux qui m'ont déjà répondu merci d'avance à ceux qui le feront bientôt
°Vanille° Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 si ça peut t'aider, voici les réponses d'une petite T1 reponse_questionnaire.doc
mytika1308 Posté(e) 2 décembre 2006 Auteur Posté(e) 2 décembre 2006 si ça peut t'aider, voici les réponses d'une petite T1 merci beaucoup la petite t1 de toute façon toutes les réponses m'aideront car je voudrais vraiment avoir une vue d'ensemble des points de vue d'enseignants aussi bien expérimentés ou débutants
mytika1308 Posté(e) 4 décembre 2006 Auteur Posté(e) 4 décembre 2006 allez allez, soyez sympa, ça ne prend vraiment pas longtemps de répondre à mon questionnaire merci d'avance
mytika1308 Posté(e) 8 décembre 2006 Auteur Posté(e) 8 décembre 2006 allez cinq minutes de votre temps, il ne me manque plus qu'une dizaine de réponses pour avoir un nombre correct de réponses je compte sur vous merci
°Vanille° Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 Allez les titulaires, soyons sympas puisque nous avons la chance d'être enfin entrés dans le métier
Messages recommandés