Myadde Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Bonjour à tous, Je suis en PE1 à Arras et je recherche des personnes qui souhaiteraient préparer ensemble le concours, s'échanger des infos ou même travailler ensemble... que ce soit par mail ou même en se fixant des RDV. J'espère qu'il y aura des personnes motivées... A bientôt!!
Saria Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 Sur quelles matières veux-tu travailler ? Dans quelles conditions ?
Myadde Posté(e) 4 décembre 2006 Auteur Posté(e) 4 décembre 2006 Bonsoir Saria, Je vois que tout comme moi, tu es PE1 à Arras, je propose donc de s'échanger des infos sur le travail effectué ds nos groupes respectifs et pourquoi pas de s'avancer dans les exercices, en parallèle des cours reçus... Je conçois que c'est un peu flou comme proposition, mais c'est la première fois que je prends ce type d'initiative. Toutes les propositions sont les bienvenues, et pourquoi pas travailler via internet, au sein de l'IUFM (mais je pense que ça va être compliqué)... <_<
nanny Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Bonjour à tous,Je suis en PE1 à Arras et je recherche des personnes qui souhaiteraient préparer ensemble le concours, s'échanger des infos ou même travailler ensemble... que ce soit par mail ou même en se fixant des RDV. J'espère qu'il y aura des personnes motivées... A bientôt!! Bonsoir, moi, je recherchais quelqu'un sur Béthune mais ne fais pas partie d'un iufm ou d'un centre à distance, je prépare le concours avec bouquins, le net et des contacts du forum. Il est vrai qu'en plus, j'aurai aimé que quelqu'un puisse venir à la maison bosser des annales par ex. Bon courage.
sandrine062 Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 Vous etes dans quel groupe à l'iufm d'Arras? moi dans le 8.
Messages recommandés