Aller au contenu

Salaire PE2


julietta04

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurais voulu qu'un pe2 de la réunion (de cette année) me donne le montant du salaire net..On m'avait dit 2030 pour l'année dernière, mais je vois que j'ai touché en moyenne 2095 par mois (j'ai eu une avance + un mois avec les 10% en +)..Donc je me demandais si ca incluait la prime zep mais cela m'étonne (car on m'avait dit que je les aurais fin décembre, et puis je pensais qu'elle était de 100 eur).. Enfin bref comme je n'ai pas eu de feuille de paie pour l'instant, j'aurais voulu avoir plus d'infos de quelqu'un qui est au courant ou en a déjà eu une (les pe2?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
Bonjour,

J'aurais voulu qu'un pe2 de la réunion (de cette année) me donne le montant du salaire net..On m'avait dit 2030 pour l'année dernière, mais je vois que j'ai touché en moyenne 2095 par mois (j'ai eu une avance + un mois avec les 10% en +)..Donc je me demandais si ca incluait la prime zep mais cela m'étonne (car on m'avait dit que je les aurais fin décembre, et puis je pensais qu'elle était de 100 eur).. Enfin bref comme je n'ai pas eu de feuille de paie pour l'instant, j'aurais voulu avoir plus d'infos de quelqu'un qui est au courant ou en a déjà eu une (les pe2?)

salut!!

je suis admis en PE2 pour la rentrée, et moi aussi je cherche la meme info...donc l'année dernière la remunaration etait de 2030 euros c bien ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'échelon 1: +ou- 2000

à l'échelon 2 (trois mois plus tard): +ou-: 2200

à léchelon 3 (1 an d'ancienneté): je pense que c'est 2300

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
à l'échelon 1: +ou- 2000

à l'échelon 2 (trois mois plus tard): +ou-: 2200

à léchelon 3 (1 an d'ancienneté): je pense que c'est 2300

j'étais Assistante d'éducation avant pendant trois ans, je peux normalement accéder à un échelon supérieur grâce à mon ancienneté dans la fonction publique, vous avez entendu parler de ça? est ce que je monterai d'échelons quand je serai stagiaire ou titulaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'échelon 1: +ou- 2000

à l'échelon 2 (trois mois plus tard): +ou-: 2200

à léchelon 3 (1 an d'ancienneté): je pense que c'est 2300

j'étais Assistante d'éducation avant pendant trois ans, je peux normalement accéder à un échelon supérieur grâce à mon ancienneté dans la fonction publique, vous avez entendu parler de ça? est ce que je monterai d'échelons quand je serai stagiaire ou titulaire?

Je crois que tu auras un papier à remplir pas longtemps après la rentrée, dans lequel tu pourras préciser que tu as travaillé avant.

C'est ce que j'ai fait (même si ce n'était pas énorme : surveillante d'externat durant un et demi à mi-temps, et à plein temps pendant quelques mois seulement, et emploi-jeune au service communication d'une mairie durant 2 ans) et j'ai "gagné" 8 mois d'ancienneté. Je passe donc (à l'ancienneté) à l'échelon supérieur 8 mois avant certains amis de PE2. Après je ne sais pas si tous les métiers sont pris en compte. Je ne sais plus non plus quand est-ce que la prise en compte de tout cela a été faite :blush:

So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'étais à plein temps pendant 4 ans, je vais voir combien de temps je gagnerai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j'aimerais bien savoir les avantages de l'ancienneté; j'ai fait 4 ans en tant qu'assistante d'éducation, mais auparavant j'ai été aide éducatrice pendant 5 ans 1/2.

2 ans auparavant j'étais agent de voyage, il paraît qu'il faut racheter ses années, mais quand et comment ? J'ai écris à mon syndicat et j'attends de ses nouvelles, je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j'aimerais bien savoir les avantages de l'ancienneté; j'ai fait 4 ans en tant qu'assistante d'éducation, mais auparavant j'ai été aide éducatrice pendant 5 ans 1/2.

2 ans auparavant j'étais agent de voyage, il paraît qu'il faut racheter ses années, mais quand et comment ? J'ai écris à mon syndicat et j'attends de ses nouvelles, je vous tiens au courant.

Merci Roxane974, ça m'interesse. J'attends avec impatience que tu nous donnes des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...