Aliénor d'Aquitaine Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 Bonjour, J'aimerais bien faire partie de ton groupe oral pro et je suis donc allée sur ton site seulement je n'arrive pas à m'inscrire , comment fait-on ?
lydia2454 Posté(e) 1 décembre 2006 Auteur Posté(e) 1 décembre 2006 Bonjour,J'aimerais bien faire partie de ton groupe oral pro et je suis donc allée sur ton site seulement je n'arrive pas à m'inscrire , comment fait-on ? Il faut m'envoyer un message privé avec ton email et ton mot de passe. J'inscris manuellement les membre dans le forum.
pitch79 Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 Bonjour! Je trouve ton idée excellente, je t'envoie mon adresse mail et mot de passe en mp en espérant qu'il reste une place...
lydia2454 Posté(e) 1 décembre 2006 Auteur Posté(e) 1 décembre 2006 Tu es ajouté Le groupe B est complet. Dans l'idéal il faudrais encore 4 personnes pour former le groupe C.
pitch79 Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 Merci ! Je vais commencer a y réfléchir dans la salle d'attente, qui sait ça me fera pitêtre oulbier mon "rhube"
lydia2454 Posté(e) 1 décembre 2006 Auteur Posté(e) 1 décembre 2006 J'étais malade la semaine passée, je compatis Une personne de plus m'a contacter par mp. Il reste 3 places dans le groupe C.
BLA Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 je t'ai envoyé un mp!!!pour le groupe C!quelles sont nos questions pour le 6 janvier?
lydia2454 Posté(e) 1 décembre 2006 Auteur Posté(e) 1 décembre 2006 Je mettrais les questions du groupe C pour le 6 janvier sur le forum http://z8.invisionfree.com/crpeoralpro/index.php?act=idx ce soir. Pour ton inscription j'attends ton email et ton mot de passe.
lydia2454 Posté(e) 1 décembre 2006 Auteur Posté(e) 1 décembre 2006 Le compte est crée. Il reste 2 places dans le groupe C.
macy Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 Coucou Bon il ne reste plus qu'une place dans le groupe C si tu es d'accord A bientôt
asgraveleau Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 Moi aussi je suis partante. Tu peux me mettre avec les mêmes identifiants qu'en français. Merci
Messages recommandés