Aller au contenu

[COMPLET] groupe travail : questions de l'oral pro

Messages recommandés

Posté(e)

Le groupe C est complet avec macy car j'ai recu un message privé entre temps.

asgraveleau je t'inscris mais je ne t'affecte pas à un groupe. Tu es en attente. ;)

Si 3 autres personnes sont intéressées vous formerez le groupe D. :D

Si moins de 3 personnes sont intéressées je vous répartirais dans les 3 groupes existant. ;)

La réponse dans quelques heures ou dans quelque jours en fonction des demandes.

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lydia2454

27

• BLA

5

• ginie022

5

• sonicdounette

3

Posté(e)

Le groupe D est complet.

Nous pouvons encore intégrer quelques retardataires dans chacun des groupes. Cela permettra d'avoir plus de points de vu sur chaque question. Envoyez moi votre email et mot de passe par mp.

Maintenant que les groupes sont constitués seul les membres connectés peuvent avoir accès au forum.

Posté(e)

1 personne de plus nous a rejoint. :D

Il y a encore la possibilité d'intégrer 3 personnes qui seront répartis dans les groupes. Si vous êtes intéressé contactez moi par mp dimanche soir dernier délai (avec votre email+ le mot de passe souhaité ). :)

Posté(e)

Une nouvelle inscrite :D

Plus que 2 places libres ;)

Posté(e)

OH oui oh oui,je voudrais bien une place aussi!!!!Allez prenez-moi avec vous :D !J'attends une réponse de votre part vu que j'ai postulé avant dimanche soir.J'aime beaucoup le principe de ce groupe.

Merci et à bientôt!

Virginie.

ginie089@hotmail.fr

Posté(e)

J'ai répondu en un ou deux mots à ces questions pour voir ce qui me venait à l'esprit sur le vif et il est vrai que beaucoup sont restées sans réponse!

Au boulot,j'ai hâte de débattre!!

Posté(e)

Il nous reste 1 place et le dernier délai pour les inscriptions est ce soir :D

Envoyez moi un mp avec votre email+ le mot de passe souhaité.

La date de rendu des premières réponses est que le 6 janvier. Je pense que cela explique que les membres du groupe n'aient pas encore commencer à répondre.

Par contre j'aimerais bien que ceux qui se sont inscrit mais ne sont toujours pas connecté sur le forum le fasse (pour vérifier que ça fonctionne et pour que vous preniez connaissance des questions à traiter):

- Bla

- compot

- loulou86

- sonicdounette

J'ai finit de créer les 40 premières questions. Je vais commencer à réfléchir aux réponses de mon groupe la semaine prochaine. :)

Posté(e)

euhh ben moi je me connecte régulièrement ??

Posté(e)

Peux-tu juste me dire comment accéder aux questions?

Posté(e)
Peux-tu juste me dire comment accéder aux questions?

Les questions sont dans la partie "questions en cours" sur le forum du groupe de travail, vous devez vous connecter pour les voir et pour mettre vos réponses. Dans la partie "organisation du travail" il y a la composition des groupes.

Tu y accède avec le mot de passe que tu m'as donné. Tu clique sur login, tu rentre BLA et ton mot de passe :)

(si vous ne vous en souvenez plus renvoyez moi un mp)

http://z8.invisionfree.com/crpeoralpro/

Posté(e)

Comment faire pour intégrer ton groupe de français aussi?Merci.