Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sinon pour écouter des morceaux n'hésite pas à utiliser radioblog il te suffit d'entrer le nom de l'artiste pour écouter des chansons en entier!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Norah Jones a sorti un nouveau CD : Not too late

Je l'ai écouté, pas trop, car je veux le garder tout neuf à mes petites oreilles.

C'est commandé sur Cdwow :)

Posté(e)

Ayé reçu ce matin.

Je l'écoute ce week-end et je vous dis :)

Posté(e)
sinon, en musique douce et apaisante, tu peux aussi voir dans la trip hop. Tu peux essayer Portishead ("glory box" est magnifique).
:wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:ou encore :blush::blush::blush::blush::blush::blush::blush::blush::blush::blush::blush::blush:

Rêve pas Maxew, c'est pas pour toi (marche pas sur les platebandes des copines moâ :blush: !), c'est pour Portishead et "glory box". Et dans ce même style, il y a "Everything but the girl" que je :wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub: aussi.

On peut aussi essayer Nitin Sawhney et Massive Attack ; mais bon, ça n'a plus rien à voir avec la demande d'Affable, alors jesuisdehors.gif

Posté(e)
:wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Ce sont des smileys pas des confettis. :D :P