ortisse Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 Sinon pour écouter des morceaux n'hésite pas à utiliser radioblog il te suffit d'entrer le nom de l'artiste pour écouter des chansons en entier!
Kiwichick Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 Norah Jones a sorti un nouveau CD : Not too late Je l'ai écouté, pas trop, car je veux le garder tout neuf à mes petites oreilles. C'est commandé sur Cdwow
Kiwichick Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Ayé reçu ce matin. Je l'écoute ce week-end et je vous dis
Floredelouest Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 sinon, en musique douce et apaisante, tu peux aussi voir dans la trip hop. Tu peux essayer Portishead ("glory box" est magnifique). ou encore Rêve pas Maxew, c'est pas pour toi (marche pas sur les platebandes des copines moâ !), c'est pour Portishead et "glory box". Et dans ce même style, il y a "Everything but the girl" que je aussi. On peut aussi essayer Nitin Sawhney et Massive Attack ; mais bon, ça n'a plus rien à voir avec la demande d'Affable, alors
Messages recommandés