Aller au contenu

Christmas

La p'tite chocolatine

Messages recommandés

Posté(e)
:blush: désolé j'avais pas vu que d'autres étaient passé avant ...

Pas graaaave... Il vaut mieux avoir l'info deux fois plutôt que pas du tout ;) .

Merry Christmas ! !

Posté(e)

Très sympa...

Merci, je fais remonter.

Posté(e)

Bonsoir,

Est ce que quelqu'un aurait la chanson "O Christmas tree" avec les paroles du document de l'académie de Bordeaux ? J'aimerai la faire chanter à mes élèves et je ne l'ai pas en CD, donc si vous pouvoez me dire éventuellement où je peux la télécharger, ça serait sympa !

Merci

Posté(e)

bonsoir, j'essaie de télécharger le doc du crdp de la gironde mais ça ne marche pas... est ce quelqu'un pourrait me l'envoyer.. merci beaucoup

Posté(e)

Up !!! Tout pareil que les copains, je cherche cette version de "O Christmas tree" pour l'apprendre à mes élèves :blush:.

Posté(e)

Bonjour,

j'ai une version son (real player je crois) un peu différente, mais du même niveau de difficulté, à savoir :

O Christmas tree, O Christmas tree )

How lovely are your branches ) x2

In summer sun or winter snow

a coat of green you always show

O Christmas tree, O Christmas tree

How lovely are your branches

Si ça intéresse, envoyez moi votre mail par MP.

Merry Christmas

Flo

Posté(e)
Up !!! Tout pareil que les copains, je cherche cette version de "O Christmas tree" pour l'apprendre à mes élèves :blush:.

L'air est facile à trouver (par exemple ), c'est "Mon beau sapin", vous savez ça.

Ben moi je chante, pas toujours très juste :o mais avec un peu de musique ça passe bien ;)

Posté(e)

Up !!! Tout pareil que les copains, je cherche cette version de "O Christmas tree" pour l'apprendre à mes élèves :blush: .

L'air est facile à trouver (par exemple ), c'est "Mon beau sapin", vous savez ça.

Ben moi je chante, pas toujours très juste :o mais avec un peu de musique ça passe bien ;)

Je fais comme toi, tiens! :P Je chante et les enfants m'accompagnent... En CE2, ils sont encore gentils et ne se permettraient même pas de me dire si je chantais faux, et heureusement ;) . Les moyens en anglais étant limités, je n'ai quasi pas de matériel fourni, le poste n'est pas terrible et il est très sensible par rapport aux CDs gravés... Donc, il ne me reste plus qu'à chanter! :blush:

Posté(e)

Up !!! Tout pareil que les copains, je cherche cette version de "O Christmas tree" pour l'apprendre à mes élèves :blush: .

Moi, je ne chante jamais juste, donc le CD est indispensable :D
Posté(e)

:lol:

Il faut tenter! N'ayons pas peur du ridicule ;)

:sorcerer: abracadabra.... et voilà! Dans les bonnes résolutions de la nouvelle année à venir : chante! :blush:

Posté(e)
Il y a tout un dossier sur Christmas (niveau1) sur le site du CDDP de la Gironde

Je n'ai pas tout regardé (89 pages) mais ça peut donner des idées...

Merci, super interressant. J'espère pouvoir y puiser des idées quand je serais en poste l'année prochaine.