Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ouf, ca y est. Maintenant vivement les résultats.

Comment cela s'est passé pour vous ?

Moi je ne sais pas trop, il n'y pas eu de question piège, mais 1/2 heure, c'est court pour l'analyse de texte.

• Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cookielou

54

• katzeyes

49

• faerychild

39

• gigi22

35

Membres les plus actifs

Posté(e)
Ouf, ca y est. Maintenant vivement les résultats.

Comment cela s'est passé pour vous ?

Moi je ne sais pas trop, il n'y pas eu de question piège, mais 1/2 heure, c'est court pour l'analyse de texte.

Je te le fais psa dire c'est super court !!!!

Moi j'ai eu l'impression qu'il y a avait des pièges dans toutes les questions, mais je suis peut-être parano... Franchement je n'ai pas eu l'impression d'avoir convaincu le jury, on verra bien, vivement le 23 qu'on ai les résultats !

Posté(e)

je passe le 14 mai quelles genres de questions ils posent lors de l'entretien? l'étude de texte se passe comment?

Posté(e)

ben tu dois faire une analyse de txte, puis mener une réflexion à partir des idées du texte. après ils te posent des questions sur tes motivations en gros.

Bon courage

Posté(e)

Pour ceux qui ont passé l'oral: c'est aujourd'hui que notre sort est scellé puisque ce sont les délibérations du jury ! Vivement la réponse !

Posté(e)
Pour ceux qui ont passé l'oral: c'est aujourd'hui que notre sort est scellé puisque ce sont les délibérations du jury ! Vivement la réponse !

Ca y est les résultats sont tombés. Je suis sur liste complémentaire sur ma part, un peu déçueet je n'y crois pas vraiment.

Pour les PE1 passant pas là, les années précédentes, il y en avait beaucoup d'appelé sur LC et jusque quand ?

Posté(e)

et bien il me semble que cette année il y avait 5 sur LC et ils ont tous été pris. Car certains ont du etre admis en PE2 directement.

Posté(e)

Je suis admise !!!! :wub::D Je suis trop contente !!!!!

Gigi22 je croise les doigts pour toi :clover: Tu es combientième sur la liste?

Posté(e)

Félicitation, je t'ai envoyé un MP

Posté(e)

Félicitation faerychild

Posté(e)
Félicitation, je t'ai envoyé un MP

Félicitation faerychild

Merci ! C'est sympa, il fallait que cette année soit la bonne je n'étais pas sûre de retenter l'année prochaine !

Une petite question aux PE1 de Brest, est-ce que tous les PE1 ont cours en même temps ou bien est-ce qu'on est divisé en groupe? Je me pose la question car j'ai une copine qui est également reçue et qui habite près de chez moi. Du coup (vu le prix du carburant) on aimerait pourvoir faire la route ensemble mais si on était pas dans le même groupe ça risquerait d'être compromis.

Gigi22, quand et comment sauras-tu la réponse définitive par rapport à la liste d'attente?

Posté(e)

Je ne sais pas, je pense que cela va dépendre du nombre de personnes étant pris directement en 2é année, du coup il faut attendre les résultats des oraux du CRPE.