Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cookielou

54

• katzeyes

49

• faerychild

39

• gigi22

35

Membres les plus actifs

Posté(e)

Merci je venais également d'aller jeter un oeil sur le site et tout comme toi je vais à l'entretien. Sais-tu comment ça se passe ?

Posté(e)

Pour moi aussi c'est bon!!! :D:D:D

Il y a 2 épreuves, un oral d'anglais et un entretien de motivations

Posté(e)

Y a-t-il d'autres personnes retenues pour l'oral

Posté(e)

Moi c'est raté il me manque un point en maths... alors que j'en ai 12,5 en plus entre le français et la culture religieuse, suis dégoutée... :o :(:cry: :cry: :( :o

Posté(e)
Moi c'est raté il me manque un point en maths... alors que j'en ai 12,5 en plus entre le français et la culture religieuse, suis dégoutée... :o :(:cry: :cry: :( :o

Tu as déjà eu tes notes?

Moi j'attends ma convoc pour avoir les dates d'oral pour que je puisse m'organiser avec la fac à cause des partiels.

Quelqu'un a déjà eu sa convoc?

Posté(e)

la convoc on l'a environ 4 ou 5 jours avant l'entretien. c'était ça l'année dernière en tout cas. donc on l'aura vers le 25 mai vu que les oraux commencent le 30.

Posté(e)
la convoc on l'a environ 4 ou 5 jours avant l'entretien. c'était ça l'année dernière en tout cas. donc on l'aura vers le 25 mai vu que les oraux commencent le 30.

Ok, merci.

Je pensais qu'on l'aurais dans les prochains jours. Du coup je vais essayer de m'arranger autrement pour la fac!

Posté(e)

moi ausi je suis retenue pour les entretiens, si quelqu'un a des infos ce serait sympa

je stresse un peu pour l'anglais :cry:

on a accès à nos notes????

Posté(e)

Moi aussi, je suis plus stressée par l'anglais que par l'entretien.

On n'a pas nos notes si on est admissible. Par contre si après tu n'es pas admise tu pourras les demander.

Posté(e)

ça y est j'ai eu ma convocation, je passe le 31 mai... le stress augmente! :(

y a t'il des témoignages de personnes qui ont passé l'entretien l'année dernière?

Posté(e)

moi aussi j'ai eu ma convoc. je passe l'anglais le 5 juin et l'entretien de motivation le 7 juin. le stress monte!

bonne révision à tous et bon courage!