Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, le temps passe trop vite et le mémoire n'avance pas beaucoup lui <_<

Mon thème c la structuration de l'espace en maternelle et plus particulièrement en moyenne section (puisque c une classe ou je suis susceptible d'être accueillie pour mener des séances)

Mais voilà, je ne sais pas du tout comment m'y prendre ! cryin

Je n'ai pas beaucoup de possibilités pour les séances (nous sommes libérés de cours le lundi apres midi mais pas aux retours de stages) donc ca laisse peu de temps!

De plus les séances ne seront pas forcément suivies (deux ou trois en novembre décembre puis pas avant février!)

Mais le souci c'est que je ne sais pas trop quelles séances mettre en place! (on m'a parlé de motricité: parcours, mais mon directeur de mémoire est prof de maths) je serais bien tentée par l'utilisation de photos mais concrétement comment faire!!!!

bref, ca va po du tout du tout...

Si vous aviez un p'tit conseil à m'donner, je vous en remercie d'avance cryin

Posté(e)

Bonjour,

Tu peux peut-être effectuer une recherche parmi les mémoires de l'IUFM de Montpellier.

Tu vas à cette adresse : http://www.ac-montpellier.fr/ressources/me...n/recherche.asp (tu effectues ensuite une recherche en utilisant un mot-clé comme le mot "espace" et en te limitant aux mémoires de professeurs des écoles).

Exemple de mémoire qui me semble en rapport avec le thème que tu as choisi :

http://www.ac-montpellier.fr/ressources/me...memoire=00a2026

Posté(e)

merci dominique, cette adresse est dans mes favoris, et même avec ça, je ne m'en sors pô cryin

Je ne sais pas dans quelle direction partir... Faut que j'me resaisisse <_<

sandrine qui commence à angoisser

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...