Roserouge100 Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 Il paraît que le Ministère de l'Education Nationale doit mettre en place un socle de compétences communes pour les écoles primaires, en avez-vous entendu parler. ,Il y a t-il une date approximative pour la publication de ce socle ? Ce sera pour les classes de la TPS au CM2 ? Merci pour les réponses...
Mel(yMélo) Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 le socle commun concerne toute l'école, va voir sur le site du ministère, et des topics i ly en a sur edp, faut chercher, je sais plus où !
Katimini Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 BO du 20 juillet 2006 : Socle commun de connaissances et de compétences. On en a pas mal parlé dans la partie concours si mes souvenirs sont bons...
guyguyg Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 Le socle commun concerne les enfants durant la période d'école obligatoire. Pour notre inspecteur ça veut dire de la ps (pour lui si ils sont inscrits l'école est obligatoire pour eux) à la fin du collège.
Roserouge100 Posté(e) 2 décembre 2006 Auteur Posté(e) 2 décembre 2006 Le socle commun concerne les enfants durant la période d'école obligatoire. Pour notre inspecteur ça veut dire de la ps (pour lui si ils sont inscrits l'école est obligatoire pour eux) à la fin du collège. J'avais mal compris c'est un livret scolaire commun national qui est en préparation pour la prochaine rentrée merci beaucoup !
Messages recommandés