Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voila j'ai bien l'afps et l' attestation de natation mais le problme est qu'il n'y pas de date sur mon attestation de natation (il y a trés longtemps que je la possede)

J'ai vraiment peur que que cela ne passe pas

Avez vous attendu parlé de quelque chose de similaire

Posté(e)

Il me semble qu'il n'y a pas de date de validité à avoir sur l'attestation de natation. Mais si tu as peur, repasse le 50m, tu seras rassurée!

Posté(e)

coucou,il doit bien y avoir une date car sinon comment le rectorat verifierait qu'on l'a eu avt le 15nov?

Posté(e)

Ne peux-tu pas retourner là où ils te l'ont délivré et leur demander d'en refaire une avec les dates don duas besoin.

J'ai fait de la natation pendant 12 ans en club et ma soeur n'a eu aucun mal l'an dernier pour obtenir l'attestation à ma place. A mon université, ils étaient également très conciliants.

Sinon demandes au rectorat. Fais-tu partie de ceux qui doivent envoyer les papiers en décembre?

Posté(e)
Ne peux-tu pas retourner là où ils te l'ont délivré et leur demander d'en refaire une avec les dates don duas besoin.

J'ai fait de la natation pendant 12 ans en club et ma soeur n'a eu aucun mal l'an dernier pour obtenir l'attestation à ma place. A mon université, ils étaient également très conciliants.

Sinon demandes au rectorat. Fais-tu partie de ceux qui doivent envoyer les papiers en décembre?

oui mais je nabite plus ou j'ai passé cette attestation et je viens d'envoyer mes papiers alors si ya un probléme ............je croise les doigts

Posté(e)

Coucou, pas besoin d'avoir une date pour l'attestation de natation !!! :blush:

En ce qui concerne le 15 nobvembre, ça n'a rien à voir !!! C'était la date limite d'envoi de l'attestation !!!

Voilà, bisous et bon courage pour les révisions

Bisous

:wub:

Posté(e)

En ce qui concerne le 15 nobvembre, ça n'a rien à voir !!! C'était la date limite d'envoi de l'attestation !!!

Voilà, bisous et bon courage pour les révisions

Bisous

:wub:

salut tu fais erreur:

Pour la session 2007, les attestations de compétence en natation et de qualification en secourisme doivent être détenues au plus tard le 15 novembre 2006, date de clôture des registres d’inscription

elles doivent etre detenues donc acquises avant le 15 pas envoyees!!!on ne les envoie pour la plupart qu'en janvier.

bonne soiree

Posté(e)
Euh normalement une date est nécessaire sur une attestation :huh:
Posté(e)

Ben je fais pas avancer le scmilblick mais je me suis rendue compte hier que sur la mienne non plus y a pas de date. Je vais appeler le rectorat dans le doute.

Posté(e)

Il faut effectivement que l'attestation soit datée d'avant le 15 novembre. Ensuite suivant les académies, elle est à envoyer dans le courant décembre ou lorsque l'on aura les résultats des écrits.

Le mieux est de contacter rapidement le rectorat pour savoir à quoi vous en tenir.

bon courage