amandine38 Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 Bonsoir, j'ai reçu aujour'dhui mon dossier de reclassement, seulement il y a quelques petites choses que je ne comprends pas... : - n° INSEE : qu'est-ce que c'est ? Est-ce notre numéro de sécu ? - "Etat authentique des services pour tout service effectuéen qualité d'agent d'état" : J'ai été pendant deux ans AVS et AE, que dois-je doinc fournir comme papier ? Est-ce que j'étais agent non titulaire de l'état ? -dans la partie service ccomplis et susceptibles d'etre retenus, que faut-il mettre dans "administration" ? Est-ce le collège dont je dépendais ? L'école où je travaillais ? ou autre ? ?? Bref je n'y comprends rien donc si une bonne ame veux bien m'aider..j'en serais reconnaissante...Merci !!
fifa35 Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 Bonjour, Tu es PE2? J'ai fait mon dossier de reclassement et c'est un casse-tête. Oui le N° INSEE= n° de sécu Pour l'état authentique des services, il faut le demander à ton ex-employeur ( l'éducation nationale, rectorat??), pas de pb, ils savent ce que c'est . Oui tu étais bien agent non titulaire de l'état. pour l'autre point, il me semble qu'il faille remplir la case administration. Voilà, en tous les cas, cela n'est pris en compte qu'à la titularisation. Bon courage. En ce qui me concerne, je constitue un dossier pour des services accomplis dans 4 administrations différentes et c'est compliqué!!
amandine38 Posté(e) 2 décembre 2006 Auteur Posté(e) 2 décembre 2006 Bonjour,Tu es PE2? J'ai fait mon dossier de reclassement et c'est un casse-tête. Oui le N° INSEE= n° de sécu Pour l'état authentique des services, il faut le demander à ton ex-employeur ( l'éducation nationale, rectorat??), pas de pb, ils savent ce que c'est . Oui tu étais bien agent non titulaire de l'état. pour l'autre point, il me semble qu'il faille remplir la case administration. Voilà, en tous les cas, cela n'est pris en compte qu'à la titularisation. Bon courage. En ce qui me concerne, je constitue un dossier pour des services accomplis dans 4 administrations différentes et c'est compliqué!! Merci :!!! Oui je suis bien PE2. Ok pour le numéro de sécu, merci ! Pour savoir qui était mon employeur, je vais appeler lundi matin, car en tant qu'AE, c'est assez flou...Je dépendais du collège donc je ne sais pas, j'appelerias lundi l'IA pour plus d'inofs !! Oui c'est un casse-tête c'est certain !! Bon courage à toi :!!! Amandin e
asar Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 Quand tu es AE dans un collège c'est lui ton employeur, il faut aller au secretariat du collège et demander un état des services (c'est un papier qui dit de quand à quand tu as travaillé, à quelle quotité et quelle fonction). MOi je suis maintenant dans les papiers pour le rachat des années et c'est encore plus un casse tête!!!! :o
Messages recommandés