Aller au contenu

Garde d'enfants malade, combien de jours?


Liana

Messages recommandés

Voilà, je sais qu'on a le droit à 11 jours et demi en Pe2 pour garde d'enfants malade mais est ce par enfant ou bien est ce quel que soit le nombre d'enfants que nous avons?

Merci d'avance pour vos réponses

Liana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas par enfants. Quand tu as plusieurs enfants, cela doit être 11jours et demi plus 2 ou 3 jours supplementaires par enfants (je ne suis pas sure du nombre suppléméntaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vero pour ta réponse car j'ai mes deux filles malades et j'ai déjà pris deux jours il y a un mois et je me demandais combien il m'en restait

Liana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que l'on nous a distribué en début d'année : (circulaire n° 83-164 du 13/04/83)

Autorisations d'absence pour soigner un enfant malade ou en assurer momentanément la garde

" Le droit à ces autorisations d'absence est ouvert pour les enfants ayant moins de 16 ans. La durée maximale annuelle autorisée est fixée au nombre de 1/2 journées hebdomadaires de service plus un jour, la période de référence étant l'année civile (exemple : un agent qui assure 7 demi-journées de travail par semaine aura droit à 7+2, soit 9 demi-journées).

Cette durée est multipliée par 2 pour les agents qui assurent seuls la garde de l'enfant ou dont le conjoint ne bénéficie pas d'autorisation d'absence rémunérée."

Apparemment, le nombre de jours ne varie pas avec le nombre d'enfants ... Il faudrait essayer de retrouver la circulaire complète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...