gloria Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 Bonjour, Voilà, je cherche désespéremment à me procurer des spécimens, des manuels pas chers car là je m'achète tout à mes frais et je sais pas comment faire. Comme je suis rattachée à une petite école maternelle, je ne reçois pas de pub dans mon école de rattachement et si j'en récupère ailleurs dans les écoles ou je passe, on me demande mon NUMEN et on voit que je suis affectée dans une école maternelle donc on ne me laisse pas commander des manuels pour l'élémentaire... :o Je trouve rien non plus sur internet....comment faire ? Merci
mariew Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 Bonjour ! Il n'est pas permis de poster un même sujet dans plusieurs forums. Extrait de la charte : - Ne postez pas le même message ou sujet dans plusieurs forums, même si vous n'écrivez pas le même titre ou si vous formulez vos propos d'une manière différente. Nous fermons donc ce sujet. Merci de votre compréhension. PS :Pour les spécimens, je t'ai déjà répondu dans l'autre post et je t'ai mis un lien de post existant
Messages recommandés