mamiebrossard Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 Bonjour, en faisant les comptes de la coop ce matin et en préparant les chèque de facture, je me suis apercue qu'une des factures mettait en échéance le 30/11 ce qui fait que je suis en retard : pensez-vous que je paierai des "intérêts" (je trouve plus le mot) ?
Moustache Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 Pas pour quelques jours de retard... Par ailleurs, je ne sais pas à qui tu dois cette facture, mais je suis certain qu'ils préfèrent un petit retard de paiement plutôt que de perdre un client, ce qui serait surement le cas s'ils te facturent des agios ou des frais, je sais pas comment on dit non plus. Tu envoies le chèque dès lundi, pas de ta faute si ces =*@`-#~& de pseudos fonctionnaires de la poste sont toujours en grève En tout cas, ça fait plaisir de voir que tu ne changes pas Mamie, toujours aussi cool :P de toute façon, si les huissiers se pointent à l'école, fais une liste des gamins qu'ils devront saisir en premier
Zedra Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 Pas pour quelques jours de retard... Par ailleurs, je ne sais pas à qui tu dois cette facture, mais je suis certain qu'ils préfèrent un petit retard de paiement plutôt que de perdre un client, ce qui serait surement le cas s'ils te facturent des agios ou des frais, je sais pas comment on dit non plus. Tu envoies le chèque dès lundi, pas de ta faute si ces =*@`-#~& de pseudos fonctionnaires de la poste sont toujours en grève En tout cas, ça fait plaisir de voir que tu ne changes pas Mamie, toujours aussi cool :P de toute façon, si les huissiers se pointent à l'école, fais une liste des gamins qu'ils devront saisir en premier
mamiebrossard Posté(e) 3 décembre 2006 Auteur Posté(e) 3 décembre 2006 Le chèque a été envoyé samedi, ils le recevront lundi :P
Messages recommandés