benattouche Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 J ai demandé une aide l'aip pour ceux qui viennent de province alors faites un tour sur le site du rectorat de creteil!!
benattouche Posté(e) 16 août 2007 Auteur Posté(e) 16 août 2007 Pour les nouveaux pe2 ( 2007 2008), renseigner vous...auprès du rectorat!! C'est de l'ordre de 700 euros...
nicodémus Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 Peux tu nous donner le lien qui nous permet d'accéder à catte information stp???? :P Merci.
AlpsRider Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 J'ai trouvé les liens des deux aides qui peuvent nous être attribuées : aide académique à installation Celle ci ne sera pas attribuée à tous : il faut être bien entendu nouvel arrivant en région parisienne, et elle dépend du revenu. (ils expliquent tout le reste ds le formulaire) Elle est de 305 euros aide à l'installation En arrivant sur la page, cliquez sur Aide à l'installation et vous arriverez au bon endroit Celle ci dépend aussi des revenus mais je pense que plus de personnes pourront en bénéficier, l'aide est de 700 euros. Ouvrez le lien du formulaire qui est en bas de page. Voilà, il ne reste plus qu'à remplir tout cela et attendre la rentrée...
nicodémus Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 C'est super gentil!!! :P Par contre je n'ai pas très bien compris la feuille concernant l'attestation du superieur hierarchique....Faut il la faire remplir à la rentrée par l'administration de l'iufm??? <_<
AlpsRider Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 C'est super gentil!!! :P Par contre je n'ai pas très bien compris la feuille concernant l'attestation du superieur hierarchique....Faut il la faire remplir à la rentrée par l'administration de l'iufm??? <_< Surement par le directeur ou l'administration de l'iufm... A voir à la rentrée...
virginie Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 A vérifier mais je crois qu'elle n'est accordée qu'aux T1 cette prime.
nicodémus Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 non car sur le formulaire ils mettent"fonctionnaires stagiaires ou titulaires".
Chinchilla Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 non car sur le formulaire ils mettent"fonctionnaires stagiaires ou titulaires". Oui, il y a une prime pour les T1 mais c'est une autre (plus élevée à ce que je sais), les deux aides mentionnées sont bien pour les pe2 (selon conditions)
karo2 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Bonjour, j'ai bien telechargé les documents mais je ne sais pas à qui les renvoyer ? Pouvez vous m'aider ? Merci
olivierLGiufm Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Salut, recruté sur liste complémentare en octobre 2006, j'ai pu toucher deux primes dont une spécifique aux personnes venant de plus de 70 km de l'IUFM. ASIA http://www.ac-creteil.fr/rectorat/carriere...lation-aide.htm une seconde s'élevant à 700 euros... le sigle je ne m'en rappelle plus... Contactez l'inspection académique de Bobigny IA affaires sociales 01 41 60 50 22 IA logement 01 41 60 51 01 Voilà les infos que je peux transmettre...
Messages recommandés