Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà mon souci. J'ai appris à mes élèves une comptine où le monsieur à un sucre candi en guise de cane. Les enfants ne savaient pas ce que c'était. Je leur ai décrit et j'en ai trouvé en vente par 10 dans un hyper marché. Du coup j'ai craqué et leur ai acheté un sucre d'orge à chacun. Je voudrais faire d'une pierre deux coup et réaliser un petit objet de Noël où je pourrais poser, accrocher, suspendre ....ce sucre d'orge. Mais là, l'inspiration me laisse totalement tomber!! Help!

Merci d etoute suggestion pouvant m'enlever cette cane du pied ;)

Posté(e)

pourquoi ne pas aller jusqu'au bout de ta comptine : une silhouette de bonhomme en sablé ( à faire en atelier cuisine) qui tient le sucre d'orge comme une canne.

Posté(e)

C'est une bonne idée même si normalement ce n'est pa smoi qui fait cuisine avec eux. Je pars tout d esuite à la recherche d'emporte pièces en forme de bonhomme assez grands au cas où.

Quelqu'un a une autre idée?

Posté(e)
C'est une bonne idée même si normalement ce n'est pa smoi qui fait cuisine avec eux. Je pars tout d esuite à la recherche d'emporte pièces en forme de bonhomme assez grands au cas où. Quelqu'un a une autre idée?

emportepicebes2.jpg On trouve facilement des emporte-pièces en forme de bonhomme par chez nous en ce moment, je ne sais pas si c'est courant par chez toi... Sinon, en pâte à sel ou en pâte à brioche, les images pour façonner le bonhomme comme "les pros" sont dans ce fichier, si ça peut aider :

Posté(e)

C'était chez ikea l'année passée...

LOLO :wub: