nanou69 Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 J'ai commencé sérieusement en septembre. Je travaillais en moyenne 7h par jours. Salut Nanou69, 7h par jour, c'est pas facile à trouver !!!! Le week-end, oui, mais la semaine, je ne peux pas trop dépasser les 3 voire 4h si je me couche tard Tu as réussi à garder ce rythme de septembre à mai ??? Je bosse 36 h, et j'arrive à grapiller un peu mais bon... dur dur... Je ne travaillais pas, c'est pour ça. Si tu arrives, en travaillant à bosser déjà 3/4 h en semaine, c'est bien! J'avais réussi à tenir de septembre à mai, mais avec mes 2 loulous, c'était parfois dur, dur!!!
cerise007 Posté(e) 17 décembre 2006 Auteur Posté(e) 17 décembre 2006 Je ne travaillais pas, c'est pour ça. Si tu arrives, en travaillant à bosser déjà 3/4 h en semaine, c'est bien!J'avais réussi à tenir de septembre à mai, mais avec mes 2 loulous, c'était parfois dur, dur!!! Avec 2 enfants!!Tu as beaucoup de mérite...c'est du temps plein! Bon courage
doudou Posté(e) 17 décembre 2006 Posté(e) 17 décembre 2006 Je ne travaillais pas, c'est pour ça. Si tu arrives, en travaillant à bosser déjà 3/4 h en semaine, c'est bien! J'avais réussi à tenir de septembre à mai, mais avec mes 2 loulous, c'était parfois dur, dur!!! nanou69 Comment tu faisais le wek end pour travailler 14 heures avec tes enfants? Moi franchement c'est impossible. Maman par ci maman par là et là. Là ça va être les vacances alors dur dur !!
Aspidistra Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 Ahhhh que c'est bon de vous lire... Pff j'ai 2 enfants scolarisés (le matin pour le 2eme) en maternelle, et j'attends bb3 pour le 8 mai et j'ai des insomnies ttes les nuits. Donc je n'arrive pas à bcp avancer. J'avais fiché les hatiers de maths l'an dernier et heureusemnt pour le côté exercice ça va, me reste la didactique à relire. J'ai fiché les hatiers de français, en lisant les exercices au fur et à mesure, j'ai étudié la moitié de la maitrise de la langue à l'école et là j'ai attaqué les sciences, j'ai fini la bio, et je me donne jusque Noel pour faire la matière, l'astronomie et tutti quanti (6 ou 7 chaptires je crois). Si j'avais bossé tous les jours comme je le souhaitais j'aurai fini science et HG et tout relu pour l'écrit mais impossible. Dur de se concentrer, de trouver le temps et l'NRJ. Bref à partide janvier j'attaque des annales en boucles j'espère que ça va rentrer. C'es tle côté redaction qui me panique un peu et que qui me anique plus encore outre le fait que je ne suis meme pas certaine de passer les écrits (vu mon terme du 8 mai), c'est l'roal, je ne vois pas comment je vais le passer déja comemtn faire pour garder les yeux ouvert ave cun bb d'un mois à la maison, et encore plus comment le passera vec un bbé allaité, il va falloir que qq'un 'maccomapgne et garde le bébé le temps de l'éxamen? Purée quelel galère.. Bon euh sinon Joyeux Noel, on se serre le coudes hein, pas simple tout ça quand on est candidat libre....
friandise Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 Ahhhh que c'est bon de vous lire... Pff j'ai 2 enfants scolarisés (le matin pour le 2eme) en maternelle, et j'attends bb3 pour le 8 mai et j'ai des insomnies ttes les nuits. Donc je n'arrive pas à bcp avancer. J'avais fiché les hatiers de maths l'an dernier et heureusemnt pour le côté exercice ça va, me reste la didactique à relire. J'ai fiché les hatiers de français, en lisant les exercices au fur et à mesure, j'ai étudié la moitié de la maitrise de la langue à l'école et là j'ai attaqué les sciences, j'ai fini la bio, et je me donne jusque Noel pour faire la matière, l'astronomie et tutti quanti (6 ou 7 chaptires je crois). Si j'avais bossé tous les jours comme je le souhaitais j'aurai fini science et HG et tout relu pour l'écrit mais impossible. Dur de se concentrer, de trouver le temps et l'NRJ.Bref à partide janvier j'attaque des annales en boucles j'espère que ça va rentrer. C'es tle côté redaction qui me panique un peu et que qui me anique plus encore outre le fait que je ne suis meme pas certaine de passer les écrits (vu mon terme du 8 mai), c'est l'roal, je ne vois pas comment je vais le passer déja comemtn faire pour garder les yeux ouvert ave cun bb d'un mois à la maison, et encore plus comment le passera vec un bbé allaité, il va falloir que qq'un 'maccomapgne et garde le bébé le temps de l'éxamen? Purée quelel galère.. Bon euh sinon Joyeux Noel, on se serre le coudes hein, pas simple tout ça quand on est candidat libre.... bonjour et bon courage pour cette année... bravo pour ta motivation!!! je suis très impressionnée car la naissance de ton petit bout en période de concours....de tout coeur (même si on ne se connaît pas) je te souhaite plein de force et surtout ne lache pas prise... au fait comment ça se passe pour l'épreuve de sport...je te le demande car j'hésite à faire mon deuxième bout de chou à cause du concours... voilà, à bientôt... sarah. joyeuses fêtes de fin d'année et que l'année 2007 soit riche en bonnes surprises pour tout le monde. :P
Messages recommandés