ginie022 Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 Bonjour à tous, je recherche un groupe pour bosser l'histoire et la géographie (option majeure) car je ne l'ai pas encore bossée par manque de temps et cela me permettrait de me motiver.Je suis surtout disponible en début de semaine. Merci. Virginie
sonicdounette Posté(e) 11 décembre 2006 Posté(e) 11 décembre 2006 coucou ginie ! Euhh ben moi je veux bien si tu veux !! On en parle sur msn Il ne me reste que 2 chapitres en histoire et 2 en géo, mais je n'ai pas fait la partie didactique, pour le moment j'ai vu les cours
tchoua Posté(e) 21 décembre 2006 Posté(e) 21 décembre 2006 bonjour! tout d'abord jme presente:francois,je suis ae atemps plein dans le vaucluse et je passe le concours interne en mai.5ème tentative,mais la 2eme fois que je le prepare serieusement. je trouve que cela serait cool de creer un groupe de travail,pour l'histoire geo et pourquoi pas le reste... je suis à votre disposition,depuis septembre je bosse seul, c pa tro sympa!!!! mon e mail: ctchoua@wanadoo.fr a bientot
kool jp Posté(e) 2 janvier 2007 Posté(e) 2 janvier 2007 Salut J'aimerais me joindre à votre groupe de travail si c'est pas trop tard. Je suis 388 sur LC à Créteil cette année. A+
Aliénor d'Aquitaine Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 Bonsoir , Moi aussi Ginie je recherche un groupe comme pour l'oral pro pour travailler l'histoire, la géographie ( majeure ) et les sciences (mineure). J'ai vu que plusieurs personnes déjà étaient interessées penses-tu que l'on puisse se lancer dès maintenant ?
Messages recommandés