HAKIM10 Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 Salut, je mets en place la boîte mystère : en fait, j'y mets des objets et par le toucher seulement, les enfants doivent deviner ce qu'elle contient, ils peuvent poser des questions, c'est bien sûr une activité de langage mais quels objectifs et compétences puis-je mettre sur ma fiche de prép' selon vous, meci beacoup
sourimimi Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 Emettre et formuler des hypothèses. Créer des images mentales ( en liaison avec les impressions tactiles). Enrichir le lexique. MCD
hamsterjovial Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 IV DÉCOUVRIR LE MONDE Compétences dans le domaine sensoriel Être capable de : – décrire, comparer et classer des perceptions élémentaires (tactiles, gustatives, olfactives, auditives et visuelles), voilà
HAKIM10 Posté(e) 8 décembre 2006 Auteur Posté(e) 8 décembre 2006 IV DÉCOUVRIR LE MONDECompétences dans le domaine sensoriel Être capable de : – décrire, comparer et classer des perceptions élémentaires (tactiles, gustatives, olfactives, auditives et visuelles), voilà Merci beaucoup !
Messages recommandés