Aller au contenu

Princes et princesses


zabou007

Messages recommandés

no problème, you put your mouse on the button "download now" and you wait for a long time and you click on " click this link", and after several seconds, the download begins...

(sorry, I know, my english is not perfect...)

Automatic traduction by Google :

aucun problème, vous mettez votre souris sur le bouton « téléchargement maintenant » et vous attendez pendant longtemps et vous cliquez sur le " clic ce lien ", et après plusieurs secondes, le téléchargement commence… (désolé, je sais, mon anglais n'est pas parfait…)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ce thème que j'ai choisi d'exploiter pour Janvier. Je comptais partir de la Princesse au petit pois mais aussi me servir du film d'animation "Princes et Princesses" que nous possédons à l'école.

Il existe aussi un superbe livre d'art recueillant uniquement des portraits de princesses et reines que je comptais utiliser ... je ne sais pas encore très bien comment mais je vais trouver.

Merci Moustache pour la prtie technique.

Merci également à toi, Philoména.... Comment t'es-tu procurée les images du film "Princes et princesse"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;):)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous les références du livre regroupant les histoires de cette vidéo SVP? Est-il illustré et adapté à des PS MS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...