Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Est-ce que comme moi vous avez remarqué qu'il ne faut pas envoyer de photocopie de la carte d'identité, c'est normal?

Si j'ai bien compris, il faut renvoyer la feuille jaune et les pièces justificatives, c'est ça?

Merci à tous!

Posté(e)
Bonjour à tous,

Est-ce que comme moi vous avez remarqué qu'il ne faut pas envoyer de photocopie de la carte d'identité, c'est normal?

Si j'ai bien compris, il faut renvoyer la feuille jaune et les pièces justificatives, c'est ça?

Merci à tous!

Oui exact, je viens de vérifier, il ne demande pas la carte d'identité. par contre je viens de me rendre compte qu'ils ont écrit pour le retour des pièces : vendredi 12 janvier 2006.

Posté(e)

J'ai été un petit peu surprise aussi qu'ils ne demandent pas la carte d'identité... mais bon, comme chaque année et dans chaque académie ca change... je ne m'étonne plus de rien!! <_<

pour la date je n'avais pas tilté!!! ben au moins, on sera tous en retard lol! :P

Posté(e)

Je vois pas très bien pourquoi il ne faut pas envoyer la photocopie de la carte d'identité sinon comment prouver que l'on a bien la nationalité française

Je pense que je vais la mettre quand même (vue que j'ai fait la photocopie sans même me poser la question) ça coute rien et il vaut mieux mettre une photocopie inutile plutot que de prendre le risque de voir sa candidature refusée

Enfin c'est que mon avis... :D

bonne journée

Posté(e)
Je vois pas très bien pourquoi il ne faut pas envoyer la photocopie de la carte d'identité sinon comment prouver que l'on a bien la nationalité française

Je pense que je vais la mettre quand même (vue que j'ai fait la photocopie sans même me poser la question) ça coute rien et il vaut mieux mettre une photocopie inutile plutot que de prendre le risque de voir sa candidature refusée

Enfin c'est que mon avis... :D

bonne journée

Bien sûr si tu veux la mettre, ça ne pose aucun problème. Mais s'ils ne la demandent pas c'est que ce n'est pas nécessaire de l'envoyer. C'est déjà assez compliqué comme ça, si, en plus, il fallait deviner ce qu'ils auraient pu oublier... De toute façon, comme ils ont l'extrait de casier judiciaire, ils connaissent notre nationalité. En plus, ils vérifient les pièces d'identité le jour du concours. Ne vous tracassez pas, il ne peuvent quand même pas refuser des candidature alors que nous avons fait ce qui est demandé !!!!

Zen ;)

-

Posté(e)

coucou et sur votre fiche à conserver vous avez le nom de votre mère et de votre père inscrit pour le casier judiciaire? moi il n'y a rien de noter. Pourtant il ne me semble pas avoir raté des étapes lors de mon inscription internet!!!