maellann Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 Tout est dans le titre !! (euh, d'ailleurs, je corrige : où peut-on trouver des listes de mots ...classés suivant le son???) je recherhe des listes de mots dans lesquelles les mots seraient classés par sons... Une liste avec des mots contenant le son "in/un/ain/ein/etc.", ou avec le son "è"... J'ai un petit logiciel d'image qui fait ce genre de classement et qui me donne les images en plus mais malheureusement, ça manque un peu pour les sons moins commmuns ou il y a peu de mots qui contiennent une graphie particulière... Si quelqu'un sait où trouver ça, qu'il me fasse signe ! Merci !
Miss Philoména Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 Bonjour, Je ne peux plus me passer d'un site sur l'échelle Dubois Buysse. Tu peux sélectionner des mots par sons, niveau, place dans le mot...ou plusieurs de ces critères à la fois. Echelle Dubois Buysse
ae_kinou Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 Bonjour, Voici les lectures pour le son in que je propose le soir à mes CE1 non lecteurs (1 fiche par soir). Si ça te va, j'ai d'autres sons. Pas beaucoup, je les fais au fur et à mesure des besoins. Nouveau_Dossier_compress_.zip
Messages recommandés