Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je craque...je prépare le concours...encore :cry: et le thème de mon exposé est l'organisation de l'espace de manière aléatoire ou organisée par des formes et des lignes...jusque là c'est bon...mais je ne trouve pas d'idée de séquence sur ce thème là...mon objectif est la recherche d'organisation de l'espace combiné de formes,couleurs et traces pour développer les compétences d'utilisation d'outils, de matèriaux de supprts mais je suis perdue!!!

J'ai proposé de construire des peinture apr la technique des encres soufflées ou la bille trempée pour constuire un espoace fait de traces aléatoires mais mon prof m'a dit que c'est démodé!!je suis perdue...je ne comprends pas vraiment...

J'espère vraiment que quelqu'un pourra me répondre...

Posté(e)

personne n' a réalisé de séance ou séquence sur ce thème? :cry:

Posté(e)

merci! :blush:

en cycle 2 ou 3! ou n'importe!je veux juste trouver une idée! :huh:

Posté(e)

merci beaucoup!

tu es la seule à me répondre... :wub:

en fait j'avais trouver des idées mais on me dit que c'est démodé!"encres soufflées" ou "la bille trempée qui roule au fonc d'une boite"!

je suis animatrice et j'ai expérimenté ces idées et ca a super bien marché!!!mais apparemment ca ne passe pas pour l'exposé!

twiggy a donné une idée sur ce meme forum q(que j'ai fait remonté)que j'avais déjà en tete depuis un moment...je pense qu'elle pourra accrocher avec mon thèmais j'aimerais l'intégrer dans une SEQUENCE et j'ai du mal...j'ai vraiment beaucoup de mal...comment s'organise une séquence en Arts?