Aller au contenu

arret maladie


tiwi

Messages recommandés

voila je suis T1 et c'est la première fois que je suis en arret, pour une duree de deux jours. où dois je renvoyer les 3 feuillets de l'arret de travail?à ma circonscription ou à l'ia?. merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    5

  • Shubert

    4

  • tiwi

    2

  • sahelisa

    2

Membres les plus actifs

moi j'envoie les deux derniers à ma circo, la secrétaire se charge de dispatcher .

Le premier est pour toi car il y a le motif dessus et cela appartient au secret médical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le secrétaire de mon IEN m'a dit : 2 derniers feuillets pour la circo, le 1° pour la MGEN (avec l'enveloppe fournie pour le médecin-conseil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le secrétaire de mon IEN m'a dit : 2 derniers feuillets pour la circo, le 1° pour la MGEN (avec l'enveloppe fournie pour le médecin-conseil).

Oui, mais, là il me semble qu'on parle d'un arrêt de travail simple, fait par le médecin de famille, pas le médecin conseil... Non? :huh:

Dans ce cas, Sahelisa t'a donné le bon conseil. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Héloïse44, il y a un feuillet (le 1°) à adresser au "médecin-conseil" de la MGEN, même si cet arrêt est donné par ton médecin de famille. Tu peux aussi ne pas marquer "médecin-conseil" sur l'enveloppe si c'est toi qui l'as fournie, c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il s'agit d'un arret de travail simple. effectivement il n'y a que sur le 1er feuillet qu'est inscrit le motif. et j'ai lu sur le site de la mgen de ne rien leur envoyer donc je pense que tu as raison sahelisa. merci pour toutes vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi un formulaire de "demande de congé" à demander à ta directrice et à joindre en double exemplaire à l'IEN en plus de ton arrêt de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh , je l'ai jamais fait ça... et ça fait 3 semaines que je suis arrétée et encore jusqu'aux vacances... je savais même pas que ça existait...

Ca sert à quoi exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas demandé non plus un tel formulaire. Ca ne doit pas fonctionner pareil dans toutes les académies... Le mieux peut-être : appeler sa circo pour leur demander leurs habitudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je t'ai répondu dans le post "mad" mais je ne suis plus très sûre :blush:

J'édit: tu m'as répondue sur l'autre post... :blush: Le mieux est d'appeller ta circonscription ;)

Modifié par *Espoir*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi j'avais envoyé les 2 premiers à la mgen et le dernier à ma circonscription .....la mgen me les a renvoyés en disant que je ne devais pas leur transmettre :cry:

du coup je les ai gardés!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...