Aller au contenu

arret maladie


tiwi

Messages recommandés

C'est bien ça qu'il faut faire, garder le premier et envoyer les deux autres, même si la secrétaire de circonscription les réclame tous - et/ou qu'elle réclame le motif d'arrêt, ce qui est strictement interdit car protégé par le secret médical !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    5

  • Shubert

    4

  • tiwi

    2

  • sahelisa

    2

Membres les plus actifs

bonjour,

je suis en arret de travail mais je n ai pas encore reçu l attestation de carte vitale de la mgen pourtant j'ai envoyé les papiers. Le connaissez vous? Ou bien dois je mettre le numéro de mon ancien organisme de rattachement?

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis en arret de travail mais je n ai pas encore reçu l attestation de carte vitale de la mgen pourtant j'ai envoyé les papiers. Le connaissez vous? Ou bien dois je mettre le numéro de mon ancien organisme de rattachement?

merci pour vos réponses

Si tu es en arrêt, tu remplis le papier avec ton numéro de sécu, tu gardes pour toi le 1er feuillet et tu envoies le 2ème à ton IEN (ou à ton directeur qui transmettra).

Tu n'as pas à mettre le code de l'organisme de rattachement, ça n'est pas pour nous car c'est l'EN qui nous paye pendant nos arrêts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

je relance le sujet,

j'ai bien compris pour les feuillets... ça depend un peu de la ou l'on est...

Mais dois je passer un coup fil à l'inspection ou est ce au directeur de le faire...(qqn m'a un jour dit de toujours passer par le directeur sinon il pouvait se vexer...à verifier). J'ai, de plus, un quart temps. Dois je prevenir les 4 ecoles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:blink: Pardonnez mon ignorance, mais qu'est ce que vous appelez la "circonscription" ?

Ne doit-on pas simplement envoyer un volet de l'arret maladie à l'inspection Académique du département, et un second à la MGEN (enfin la sécu des prof quoi!) ???

Je demande ca car je m'embrouille souvent dans mes papiers... J'ai été malade hier et je ne sais pas envoyer quoi à qui, et vos réponses sont floues pour moi... Y a-t-il possibilité d'être un peu plus clair svp ??

Merci d'avance ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis en arrêt en ce moment car je suis malade.

J'ai appelé la MGEN qui m'a dit:

volet 1: pour moi

volets 2 et 3: à l'école qui se chargera de les transmettre à l'IEN (circo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Pardonnez mon ignorance, mais qu'est ce que vous appelez la "circonscription" ?

Ne doit-on pas simplement envoyer un volet de l'arret maladie à l'inspection Académique du département, et un second à la MGEN (enfin la sécu des prof quoi!) ???

Je demande ca car je m'embrouille souvent dans mes papiers... J'ai été malade hier et je ne sais pas envoyer quoi à qui, et vos réponses sont floues pour moi... Y a-t-il possibilité d'être un peu plus clair svp ??

Merci d'avance ! :wub:

Tu n'envoies rien à la MGEN car ils ne te paient pas pendant ton arrêt: volets 2 et 3 à ton IEN par voie hiérarchique et tu gardes précieusement le volet1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonnez mon ignorance mais j'aimerais savoir si on est payé lorsqu'on est arrêté pour 2 jours.

Oui, pas de "délai de carence". L'IA te paye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...