filetca Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 Bonjour, tout est dans le titre. J'hésite ,pour le début de la GS du moins, à utiliser un livret pour le cycle 2 car finalement beaucoup des compétences ne sont pas abordées. Du coup, les parents se retrouvent face à un livret qui concerne peu leur enfant et où quelques lignes seulement sont remplies. Qu'en pensez-vous? Que faites-vous personnellement? Merci d'avance pour vos commentaires. Filetca.
mariew Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 Bonjour,tout est dans le titre. J'hésite ,pour le début de la GS du moins, à utiliser un livret pour le cycle 2 car finalement beaucoup des compétences ne sont pas abordées. Du coup, les parents se retrouvent face à un livret qui concerne peu leur enfant et où quelques lignes seulement sont remplies. Qu'en pensez-vous? Que faites-vous personnellement? Merci d'avance pour vos commentaires. Filetca. Dans mon école, comme les GS sont dans la même classe que les CP, on a pris la décision d'utiliser les livrets de cycle 2 pour eux...
joelafrite Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 Salut, Utilise un livret de cycle 2. C'est mieux pour la continuité des apprentissages et la liaison GS-CP. Dans mon école, on utilise un livret C2 qu'on a construit nous même et il y a des items spécifiques pour GS, CP, CE1. Il y a presque autant d'items pour les GS que pour les autres. Je peux t'en envoyer un exemplaire, si tu veux.
Messages recommandés