Mag62 Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Bonjour à tous, je commence ma 3ème année en tant qu'A.E. en collège et je me demandais si je pouvais travailler pendant les vacances scolaires mais dans un domaine autre que l'éducation, dans la vente par exemple, histoire de mettre un peu de beurre dans les épinards. J'ai posé la question à la secrétaire de mon établissement mais elle n'a pas su me répondre. Alors si vous avez des infos...merci de m'en faire part. Magalie
girafe73 Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 bien sûr que tu as le droit de travailler...moi, l'an passé (ae à mi-tps comme cette année...) je bossais deux heures le mardi soir (de 17h à 19 h)... j'avais un autre contrat de travail et un autre employeur... ça me faisait 1/5ème de mon salaire d'ae en plus... je n'allais pas me priver :P
lulutte Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Tant que tu ne fais pas plus d'un temps plein en tout tu as le droit
girafe73 Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 pour info durée MAXIMALE de travail hebdomadaire ! 48 heures ! si si... maximale...
Mag62 Posté(e) 5 décembre 2006 Auteur Posté(e) 5 décembre 2006 Merci pour les infos, je pensais qu'il fallait nécessairement travailler dans le domaine éducatif et dans le secteur public pour pouvoir combiner le poste d'A.E avec un autre boulot. Je vais enfin pouvoir arrondir mes fins de mois!
Saria Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 J'faisais des colos les étés en tant qu'AE à mi-temps, j'avais demandé la permission à mon employeur, il m'avait autorisée.
Messages recommandés