florenceloq Posté(e) 5 décembre 2006 Partager Posté(e) 5 décembre 2006 salut, salut.... je cherche désespérement à savoir avec quelles autres académies la Réunion est pour le CRPE? Il y a des rapports de jurys de dispo, et je voulais voir pour notre académie.. Merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fab80 Posté(e) 5 décembre 2006 Partager Posté(e) 5 décembre 2006 salut, voilà ce qui est dit sur le site du gouvernement : "Rappel des 6 groupements académiques : Groupe 1 : Amiens, Lille, Rouen, Paris, Créteil, Versailles (SIEC) Groupe 2 : Bordeaux, Caen, Clermont-Ferrand, Limoges, Nantes, Orléans-Tours, Poitiers, Rennes, La Réunion Groupe 3 : Besançon, Dijon, Grenoble, Lyon, Nancy-Metz, Reims, Strasbourg Groupe 4 : Aix-Marseille, Corse, Montpellier, Nice, Toulouse Groupe 5 : Guadeloupe, Guyane, Martinique Groupe 6 : Polynésie française" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
florenceloq Posté(e) 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 6 décembre 2006 Voilààà... je ne savais pas où chercher en fait. Merci beaucoup de ton aide! Cela veut donc dire que je peux regarder les rapports de jurys de Bordeaux, Caen, Clermont-Ferrand, Limoges, Nantes, Orléans-Tours, Poitiers, Rennes ou La Réunion indifféremment... puisque ces villes ont eu les mêmes sujets. Mais bon, pour les attentes spécifiques de chaque jury.... il faurait que je choppe ceux de la Réunion que je n'ai pas encore vu. Merci merci! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laurenzina Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 ... Et... la Nouvelle-Calédonie ??? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés