Nath79 Posté(e) 26 décembre 2006 Posté(e) 26 décembre 2006 J'ai toujours eu des classes de cycle 3 voire cycle 2 et puis l'année dernière le poste de maternelle CP de la petite école où j'étais allait être libre alors je me suis lancée. Vraiment une super expérience Du coup je coirs que je demanderais bien des postes en maternelle de nouveau(par contre, pas de TPS là j'aime beaucoup moins).
18-01-07-del-lollie Posté(e) 12 janvier 2007 Posté(e) 12 janvier 2007 CM1-Cm2, je meurs sur place.. Je déteste ces deux niveaux là!!!! Je ne me sens pas du tout à l'aise!!!! Je ne me sens pas à ma place, et chaque année, j'ai une grande grande peur de me retrouver avec un de ces deux niveaux!!!! Moi aussi, je suis en train de mourir sur place. Que je déteste ces deux classes. Fini le CM1 et CM2 avec des sauvages.
candinette Posté(e) 12 janvier 2007 Posté(e) 12 janvier 2007 J'ai débuté par un CM2 : j'ai aimé. Puis 3 ans plus tard le CE1 : j'ai aimé aussi !!! Ensuite une classe de TPS/PS/MS : j'ai adoré !! Cela fait 6 ans que je suis en maternelle et je ne souhaite pas retourner en élémentaire. Je pense que cela vient du fait que je suis maman et plus j'avais des enfants, plus je redescendais de niveau....euh...maintenant j'arrête sinon je vais me retrouver sage-femme !!! J'avoue que j'ai une préférence pour les PS alors que la plupart d'entre vous préfèrent MS/GS. Par contre, c'est plus difficile avec les TPS mais je n'en ai que 2 cette année. Tous les goûts sont dans la nature !!
dhaiphi Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 Que je déteste ces deux classes. Fini le CM1 et CM2 avec des sauvages. Ce n'est pas le niveau CM qui est détestable mais les élèves qui le composent dans vos cas.
Messages recommandés