fred56000 Posté(e) 21 décembre 2006 Posté(e) 21 décembre 2006 Dans les annales, il ne parle pas de l'anglais. Comme vous dites, il y aura certainement plus de détails si on est admissible. Les annales sont disponibles au CFP au prix de 11 euros (les 2 dernières années).
Lilie56 Posté(e) 21 décembre 2006 Posté(e) 21 décembre 2006 Quelqu'un sait-il à partir de quelle date on peut demander le dossier d'inscription pour l'entrée en première année au CFP d' Arradon ?
faerychild Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 Petit coucou aux finistériens pour vous rappeler que c'est à partir d'aujourd'hui qu'on peut retirer les dossiers d'inscriptions en 1ère du CFP ! En espérant que 2007 nous apporte la réussite au concours !!!!
clarisse3 Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 Oui mais comment fait-on? Quand on va sur leur site je ne vois pas d'icone avec "inscription"...
Lilie56 Posté(e) 29 janvier 2007 Posté(e) 29 janvier 2007 Oui mais comment fait-on?Quand on va sur leur site je ne vois pas d'icone avec "inscription"... Moi je viens d'avoir mon dossier d'inscription pour Arradon (Morbihan), il faut le demander soit par courrier, soit par mail en donnant ton adresse et tu recevras le dossier. Il faut renvoyer le dossier au CFP avant le 10 mars. J'espère que ça t'aidera.
clarisse3 Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 D'accord Lilie56 Peux-tu, si ça ne te dérange pas, m'envoyer l'adresse email stp Je ne trouve pas sur internet (je ne dois pas être douée...) Et sais-tu quand ont lieu les écrits? Merci d'avance
mel_29 Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 http://www.cfp29.org/admission.php voici le lien pour la demande d'inscription au cfp de brest. les tests écrits ont lieu à chateaulin et pour l'oral d'admission c'est au cfp de brest.
Lilie56 Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 D'accord Lilie56Peux-tu, si ça ne te dérange pas, m'envoyer l'adresse email stp Je ne trouve pas sur internet (je ne dois pas être douée...) Et sais-tu quand ont lieu les écrits? Merci d'avance Oui, l'adresse e-mail est : st.yves@cfp56.org Les écrits ont lieu le samedi 24 mars de 8h à 12h30, et fin juin, il y a les tests de personnalité et l'entretien de motivation.
clarisse3 Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 Merci les filles, je vais télécharger le dossier d'inscription sur internet C'est bien ça? Mais par contre il va falloir que je fasse un choix car la date des écrits est le 24 mars comme tous les tests... C'est énervant ça!!!
Messages recommandés