Cannelle95 Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Je recherche des recettes faciles pour nos prochains ateliers décloisonnés qui auront pour thème les "je fabrique des friandises de Noël". J'ai pensé aux roses des sables, aux fruits déguisés, aux sablés (là, nous hésitons à prendre de la pâte déjà faite <_< ... Qui a déjà testé la pâte sablée en maternelle toutes sections confondues ?)... Nous aurons des parents pour nous aider... Si vous avez d'autres idées faciles à réaliser ? et / ou des recettes illustrées sur le sujet ... Ou si vous avez déjà vécu des expériences similaires ... merci de tout me dire
Titi77 Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Je recherche des recettes faciles pour nos prochains ateliers décloisonnés qui auront pour thème les "je fabrique des friandises de Noël".J'ai pensé aux roses des sables, aux fruits déguisés, aux sablés (là, nous hésitons à prendre de la pâte déjà faite <_< ... Qui a déjà testé la pâte sablée en maternelle toutes sections confondues ?)... Nous aurons des parents pour nous aider... Si vous avez d'autres idées faciles à réaliser ? et / ou des recettes illustrées sur le sujet ... Ou si vous avez déjà vécu des expériences similaires ... merci de tout me dire Il y en a régulièrement dans les "Educations Enfantine", si tu les as ds ton CDDP.
pepite100 Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Si vous avez d'autres idées faciles à réaliser ? et / ou des recettes illustrées sur le sujet ... Il y a des recettes de Noël disponibles dans l'Annuaire du forum.
btmary Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 les truffes au chocolat, ça peut etre bien aussi pour noel. Sinon il y a une recette de mini buche de noel sur le site de sourimini, c'est rapide et facile à faire avec les enfants et c'est vraiment tres bon!!
Messages recommandés