deb Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Je cherche un comptine à rimes (avec les prénoms par exemple) et sur le thème de Noël afin de créer avec ma classe de GS CP. Voici un exemple trouvé ici même sur le forum: j'en cherche d'autres de ce style: Cadeaux bien emballés Papier doré ou argenté Rubans en tire-bouchon Pour leurs petits chaussons Un batman pour Bryan Un joli ballon pour Manon Une boite de chocolats pour Maria Merci
deb Posté(e) 7 décembre 2006 Auteur Posté(e) 7 décembre 2006 Je cherche un comptine à rimes (avec les prénoms par exemple) et sur le thème de Noël afin de créer avec ma classe de GS CP.Voici un exemple trouvé ici même sur le forum: j'en cherche d'autres de ce style: Cadeaux bien emballés Papier doré ou argenté Rubans en tire-bouchon Pour leurs petits chaussons Un batman pour Bryan Un joli ballon pour Manon Une boite de chocolats pour Maria Merci Je relance ma requête
deb Posté(e) 14 décembre 2006 Auteur Posté(e) 14 décembre 2006 Je cherche un comptine à rimes (avec les prénoms par exemple) et sur le thème de Noël afin de créer avec ma classe de GS CP. Voici un exemple trouvé ici même sur le forum: j'en cherche d'autres de ce style: Cadeaux bien emballés Papier doré ou argenté Rubans en tire-bouchon Pour leurs petits chaussons Un batman pour Bryan Un joli ballon pour Manon Une boite de chocolats pour Maria Merci Toujours rien? Je relance ma requête
Messages recommandés